(Photo by Adam IHSE / TT News Agency / AFP)

Soyaux - OL (1-6) : Sonia Bompastor n'a pas "apprécié" le but concédé

Assez logiquement, les Fenottes ont fait respecter la hiérarchie ce dimanche en s'imposant à Soyaux (1-6). Malgré ce large succès, Sonia Bompastor regrette l'égalisation de son adversaire du jour.

L'écart était trop grand entre Soyaux, lanterne rouge de D1, et les Fenottes ce dimanche. En s'imposant 6 à 1 à l'extérieur, l'OL a justifié son statut et conservé sa place de leader du championnat. Les coéquipières de Catarina Macario ont surtout réalisé une belle première période avec 4 buts inscrits.

"Je suis satisfaite de la victoire"

Malgré tout, Sonia Bompastor n'a que peu goûté à la réalisation charentaise juste après l'ouverture du score. "Je suis satisfaite de la victoire. L'idée était de venir ici pour gagner avec une prestation la plus aboutie possible. Je n'ai pas apprécié l'égalisation de Soyaux, a-t-elle déclaré sur OLTV. On a manqué un peu de consistance sur l'ensemble du match."

Double buteuse, Signe Bruun a joué un rôle important dans cette rencontre. Avant de retrouver Paris, son ancien club, la Danoise gagne en confiance. "Je suis très contente d'avoir aidé l'équipe. C'était une affiche compliquée. C'est important de marquer quand on est attaquante. Ce sera un grand duel face au PSG (14/11), a-t-elle affirmé. J'espère qu'on fera une grande prestation." Avant cela, il faudra tout de même se mesurer au Bayern Munich en Ligue des champions, le 10 novembre prochain.

9 commentaires
  1. Moimoi - dim 31 Oct 21 à 16 h 38

    Moi non plus, ça salit le score.

    1. OL-91 - dim 31 Oct 21 à 16 h 46

      L'OL n'est décidément pas un club à clean sheet !

  2. JUNi DU 36 - dim 31 Oct 21 à 18 h 49

    Ah mince ça c'est con ce but, du coup elle va mal dormir cette nuit car prendre un but quand on en met six ça fout les boules quand même... 😁🤣

  3. dede74 - dim 31 Oct 21 à 19 h 04

    C'est d'autant plus rageant qu'elles marquent à la 5ème mn et que Soyaux égalise à la 6ème, il y a de quoi être mécontente !

  4. JUNi DU 36 - dim 31 Oct 21 à 19 h 12

    Si on avait gagné contre Sainté 6-1 vous croyez que Bosz serait mécontent de ce but encaissé... Et JMA, Juni, et nous même les supporteurs... Bon perso j'ai la réponse 😁
    Je crois que Bompastor ne connaît pas le bonheur qu'elle peut avoir à diriger une equipe qui gagne tout le temps et avec des gros scores.
    Faudrait pas qu'elle entraine les hommes elle tiendrait pas 1 mois 😂

    1. dede74 - dim 31 Oct 21 à 19 h 33

      Elle doit être très/trop exigeante, perfectionniste et n'aime pas que ses joueuses aient le moindre relâchement ! c'est ce qu'elle laisse voir mais, dans le vestiaire, elle doit sourire et féliciter les joueuses, tout en leur disant ce qui n'est pas allé dans le match.

      1. JUNi DU 36 - dim 31 Oct 21 à 19 h 57

        Oui et puis elle ne veut pas revivre la saison dernière, ce serait un gros échec de ne pas être championne de France donc elle va rien laisser passer. La dessus je peux la comprendre

  5. Juninho Pernambucano - dim 31 Oct 21 à 19 h 57

    On a manqué de consistance en l'emportant 6-1 ?
    Elle veut quoi , que l'équipe écrase tout le monde 10-0 ?

  6. Dede passion 69 - dim 31 Oct 21 à 20 h 32

    J'arrive, et pas vu le match, et oui, ça m'arrive...😉

    Sonia est dans l'exigence du très haut niveau , fidèle à ce qu'elle dégageait en tant que joueuse.
    Elle a parfaitement raison, et contribuera à remettre nos fenottes sur le toit de l'Europe.
    Contrairement à son prédécesseur, qui lui, se satisfaisait du minimum.

    Évidemment, on est pas très habitué à ces réactions chez les garçons ,
    mais ça va venir !......

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut