Les rotations de Paulo Fonseca à Toulouse (0-2) ont porté leurs fruits, à l'image du duo Zachary Athekame - Kaïl Boudache. Retrouvez le baromètre de ce match.
On a aimé
Un couloir droit Athekame - Boudache en vue
On soulignera le coup payant de Paulo Fonseca de faire autant de rotations entre deux affiches de coupe d'Europe. Cela a permis à des joueurs de prouver qu'ils étaient de vraies solutions pour la suite de la saison. Mads Bistrup, Noah Nartey... C'était intéressant. Mais s'il fallait ressortir une chose, c'est le duo du côté droit Zachary Athekame - Kaïl Boudache. Le premier s'est montré très solide défensivement, même face à un vis-à-vis aussi embêtant que Yann Gboho. À son aise, le Suisse prêté par l'AC Milan s'est même offert des montées dans son couloir.
Devant lui, il avait l'ancien Niçois Boudache, qui était déjà apparu plutôt à son aise mardi en fin de match contre Fenerbahçe (1-1). Intenable, l'ailier aurait pu/dû être buteur ce samedi soir au Stadium. De l'énergie, de la générosité, des dribbles, tout cela résumé dans sa course depuis son camp en seconde période. Il a également beaucoup tenté, mais sans trouver le cadre. Son seul défaut sur cette prestation, avec cette passe pour personne alors que trois Lyonnais attendaient le ballon dans la surface.
On a moins aimé
Les limites techniques de Mohamed Ouedraogo
À l'inverse de l'aile droite, à gauche, c'était un peu plus difficile. Julien Duranville ne se cache pas, mais il manque encore ce petit truc en plus pour faire la différence. Peut-être serait-il plus en valeur avec un autre latéral derrière lui. Car Mohamed Ouedrago, s'il n'a pas fait d'erreur majeure, peine sur le plan technique. On le sent assez emprunté pour l'instant avec le cuir. Dans ces conditions, combiner n'est pas évident. Au moins répond-il présent sur les autres phases du jeu, athlétiquement et dans la concentration.

Victoire en trompe l'oeil ce soir. Toulouse sans les pieds carrés, peut mener 1-0 à la soixantième sans rien à redire. Bravo aux rentrants impliqués sur le deux buts. Bonne prestation des "nouveaux" Athekame, Bidstrup et Boudache. Bacher à confirmer. Descamps, Himbert, Mata ont fait le taf. Le reste du onze de départ n'est clairement pas au niveau. On prend les points, tant mieux mais c'est loin d'être un chèque en blanc.
Il y aurait tellement à dire , mais pour l ‘essentiel :
Une équipe B ?non une équipe À
Boudache sur les traces de Fekir
Zak , testé et validé sur un seul match. Ça y est on a notre couloir droit opérationnel , enfin !
Mercredi , aux alentours de 23 h ce sera , je l ‘espère ,cette ambiance au Groupama plein comme un œuf.🔴🔵❤️💙
https://youtu.be/O5zLBueSdqo?is=HUb9m2eC72SR8U7u
Ole le, hola la, on es toujours la !!!
On commence bien pour 1 fois, que du bonheur
Bien boudache
Avec l'équipe type mercredi, on les poutre