Toulouse-OL : les notes

4 Lloris : Battu sur les deux premiers tirs des Toulousains, il n'a pas vraiment pu se mettre en évidence. Abandonné par sa défense, il est allé cherché trois fois le ballon dans ses filets...
3 Dabo : Il est impliqué sur le premier but suite à un contrôle raté puis sur le deuxième après une perte de balle. Peut-être en manque de repères sur le côté droit, il n'a jamais su bien défendre dans ce match.
  3 Umtiti : Passif dans son marquage trop large sur les deux premiers buts, il est rarement sorti gagnant de ses duels. Sa déception de samedi n'était visiblement pas digérée.
4 Cris : Pas facile de revenir après un mois d'absence au coeur d'une telle défense. En première période, il est rarement allé au duel, il n'a même pas pris la peine de sauter sur le but de Rivière. Du mieux en deuxième, mais Toulouse n'attaquait plus vraiment.
3 Koné : Dépassé comme ses autres collègues en défense, il n'a pas rassuré après plusieurs sorties très décevantes.
3 Källström : Pourtant positionné à gauche, il n'a jamais pu s'exprimer. Replacé dans l'axe en seconde période, il n'a pas plus existé.
5 Grenier : Il est l'un des rares à avoir voulu tenter des choses dans le jeu. Mais il a manqué de justesse technique. Remplacé par Gourcuff (65e) auteur d'une rentrée à saluer au milieu de ce désastre technique collectif. Son jeu direct et ses corners n'ont malheureusement pas trouvé de répondant.
3 Gonalons : Il s'est dépensé à beaucoup courir mais quand on est seul à faire le pressing cela ne sert presque à rien. Fatigué, il a été dépassé en première période. Du mieux en seconde, quand Toulouse a laissé le ballon aux Lyonnais...
3 Gomis : Mangé par la défense Mbia-Nkoulou samedi, il n'a pas plus existé face à la charnière Fofana-Congré. Remplacé par Lisandro (46e) qui n'a jamais eu l'occasion de tirer au but.
3 Briand : Toujours le même constat. De l'abnégation mais un déchet technique énorme. Il n'arrive pas à conserver le ballon et reste incapable de déborder sur son couloir droit. Il n'a pas les qualités d'un ailier. Remplacé par Bastos (46e) qui n'a rien apporté non plus.
5 Lacazette : L'un des rares avec Grenier à avoir montré de l'envie et de l'allant. Trop peu servi dans ses appels et jamais suivi par ses coéquipiers en attaque, il a été le seul a mettre en danger la défense toulousaine.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut