(Photo by Adrian DENNIS / AFP)

Trophées UNFP : Mendy et Ndombele dans l’équipe type, Marozsan élue meilleure joueuse

Deux Lyonnais et une Lyonnaise ont été récompensés à l'occasion des Trophées UNFP. Ferland Mendy et Tanguy Ndombele figurent dans l’équipe type, tandis que Dzsenifer Marozsan a été élue meilleure joueuse du championnat.

Chaque année, les Trophées UNFP récompensent les acteurs du football professionnel français. Dimanche soir, le latéral gauche Ferland Mendy et le milieu de terrain Tanguy Ndombele ont été récompensés pour être les meilleurs joueurs du championnat à leur poste. L’ancien Havrais, Ferland Mendy, courtisé par de nombreux clubs européens, a été distingué pour la deuxième fois en deux saisons en Ligue 1. Pisté par la Juve, le PSG, Manchester City ou le Real Madrid, c’est par contre la première fois que Tanguy Ndombele fait partie de l’équipe type de la Ligue 1 des Trophées UNFP.

Une Lyonnaise élue meilleure joueuse de D1

Les hommes de Bruno Genesio ne sont pas les seuls à avoir reçu une distinction. Pour la troisième année consécutive, c’est la milieu de terrain allemande Dzsenifer Marozsan qui a reçu le trophée de la meilleure joueuse du championnat féminin.

1 commentaire
  1. Avatar
    ol-91 - lun 20 Mai 19 à 18 h 58

    Ce n'est pas la foudre sur le terrain, elle a son rythme, mais quelle présence au milieu ! Je n'oublie pas Griedge non plus qui, sans esbroufe, est une vraie tourelle de surveillance, avec autorité et un beau talent d'anticipation.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut