Kabore, Troyes – OL (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

Troyes - OL : briser la série négative

Sur la pelouse de Troyes, l'Olympique lyonnais a l'occasion de briser sa série négative de six matches sans victoire toutes compétitions confondues.

Pour l'Olympique lyonnais, il est temps de gagner ! En déplacement sur la pelouse de Troyes, ce dimanche (17h05) dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, les joueurs de Peter Bosz sont dans l'obligation de l'emporter afin de croire encore à une place sur le podium au soir de la 38e journée (lire ici). Pour cela, les Rhodaniens vont devoir briser leur négative de six matches sans victoire toutes compétitions confondues.


Presque deux mois sans succès


Si l'Olympique lyonnais ne perd plus ces dernières semaines (5 nuls de suite), il a néanmoins perdu la recette du succès. En effet, il faut remonter au 28 novembre dernier et une victoire 1-0 sur la pelouse de Montpellier pour voir les Lyonnais s'imposer. Seule éclaircie dans ce ciel bien nuageux. Le club de Jean-Michel Aulas est invaincu depuis 10 ans face aux Troyens (lire ici) et reste sur trois succès consécutifs dans l'Aube dont le dernier en octobre 2017 sur le score de 5-0.

4 commentaires
  1. ak69 - dim 16 Jan 22 à 16 h 13

    et attendant, genesio et son équipe vient d'en mettre 6 à bordeaux, qu'on arrive même pas a battre nous, et terrier avec laborde, 2 joueurs que l'on a refusé de prendre sont à 10 buts chacun ..

    1. Olyonn@is - dim 16 Jan 22 à 16 h 19

      Pep Genesio le génie!

    2. Gonafrica - dim 16 Jan 22 à 16 h 59

      A Lyon on vomi sur tout le monde tout le temps peu importe la situation du club, il y a toujours une tête de turc. On y va souvent jusqu'au dernier recruteur : Baticle, Lacombe, feu Houiller, Juni, Genesio, tous les joueurs y sont passés, les arbitres, le presi.....

      On a toujours rien gagné. Les supporters doivent déjà balayé devant leur porte.

  2. Olyonn@is - dim 16 Jan 22 à 16 h 18

    Heu..Ce ne serais pas plutôt la saison qui est négative? Plutôt qu'une simple série...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut