Troyes - OL : Jessy Pi joue "pour la gagne"

Prêté par l'AS Monaco à l'ESTAC, Jessy Pi a dévoilé que le club aubois ne "cède pas au catastrophisme". Surtout, les Troyens continuent à espérer.

Le début de saison de Troyes est difficile. Aucune victoire, déjà 20 buts encaissés, et de nombreuses blessures à déplorer, cela ressemble à un calvaire. Pourtant les hommes de Jean-Marc Furlan ne se démontent pas. Alors qu'ils reçoivent l'Olympique lyonnais, ce samedi à 20h, les Aubois continuent à croire en leurs chances. A l'image de Jessy Pi, élu révélation de la Ligue 2 la saison dernière, qui ne veut pas baisser les bras. "Il faut tout donner, encore une fois. Il n’est pas question de se démobiliser. On ne va pas arrêter de jouer. Même si le pronostic n’est pas en notre faveur. On n’a pas cessé de travailler et on ne cède pas au catastrophisme. On continue de jouer pour la gagne", a lâché le joueur de 22 ans sur le site de l'ESTAC.

Après une très belle saison en Ligue 2, les coéquipiers de Benjamin Nivet se heurtent à la dure réalité de la montée en Ligue 1. A l'image du FC Metz la saison dernière. Alors que Hubert Fournier se méfie de l'ESTAC (lire ses propos), Jessy Pi croit aux chances de son équipe, à qui il ne manque que la finition. "On ne fait pas de mauvais matches, on se crée des occasions mais on ne concrétise pas. On va poursuivre et se donner à fond à chaque fois et cette première victoire va bien finir par arriver. Pour nous, chaque match est désormais un match de coupe", lâche-t-il. Troyes aimerait bien battre l'OL, pour décrocher sa première victoire de la saison et se donner un petit bol d'air.

Crédit photo : estac.fr

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut