(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Troyes - OL : sans Emerson, avec Lomami

Malade, Emerson ne sera pas du voyage à Troyes ce dimanche. En revanche, le jeune Irvyn Lomami fait son apparition dans le groupe de 20 joueurs convoqués par Peter Bosz. 

A l'occasion du déplacement de l'Olympique lyonnais sur la pelouse de Troyes ce dimanche (17h05) dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, Peter Bosz a convoqué un groupe de 20 joueurs. Une liste dans laquelle ne figure pas Emerson Palmieri. Malade, le latéral gauche italien ne sera pas du voyage tout comme Sinaly Diomandé, Jason Denayer et Jeff-Reine Adélaïde, blessés, ainsi que les joueurs présents à la CAN que sont Karl Toko-Ekambi, Islam Slimani et Tino Kadewere.


Bradley Barcola également présent


A noter que dans cette liste, l'entraîneur néerlandais a fait appel à plusieurs jeunes joueurs du centre de formation dont le défenseur Irvyn Lomami, âgé de 18 ans, ou encore Bradley Barcola afin de compenser les absences sur le plan offensif. Absent la semaine dernière face au Paris Saint-Germain, Thiago Mendes fait son retour.

Le groupe lyonnais : Lopes, Pollersbeck, Bonnevie - Boateng, Da Silva, Dubois, Gusto, Henrique, Irvyn Lomami, Lukeba - Aouar, Caqueret, Guimaraes, Keita, Paquetá, Thiago Mendes, Shaqiri - B.Barcola, Cherki, Dembélé.

2 commentaires
  1. jeepy - sam 15 Jan 22 à 19 h 34

    OL Play c'est pas sérieux !!! Il nous annonce la diffusion le match de N2 à la Duchere mais c'est le match contre le PSG... sans aucune explication ... Lamentable !!!

    1. sg69er - sam 15 Jan 22 à 20 h 47

      Match de N2 reporté pour brouillard. Tu n'es pas sur l'agglomération? c'est tombé d'un coup en fin d'am on voit pas à 50 m

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut