match vs Auxerre perdu 3 à 1

U19 : les Lyonnais s’inclinent à domicile

Après la défaite d’hier (1-3) face à l’AJ Auxerre, le Racing Club de Strasbourg n’est plus qu’à trois points des Lyonnais, et ce, avant leur match ce dimanche après-midi face à l’avant dernier du championnat, Pontarlier.

Une semaine après avoir dit adieu à la Gambardella en s’inclinant contre Brest, les U19 de l’Olympique Lyonnais ont été en manque d’inspiration aussi face aux Auxerrois. Dès le coup d’envoi, les joueurs de Joël Fréchet et Pierre Chavrondier encaissent le premier but du match. Puis les gones reviennent au score à la pause, par l’intermédiaire d’un pénalty transformé par le petit frère d’Aldo Kalulu, Gedeon. Mais en deuxième mi-temps, les joueurs Rhodaniens craquent défensivement et concèdent deux buts à leur adversaire du jour.

À trois journées de la fin, les Lyonnais sont toujours en tête de leur groupe, mais Strasbourg pourrait revenir à égalité en cas de victoire dimanche après-midi. Ces deux défaites coup sur coup, sonnent comme un coup d’arrêt pour les jeunes olympiens, qui restaient sur trois victoires consécutives en championnat lors du mois de mars 2016. Le week-end prochain, les espoirs affronteront Troyes, actuel cinquième au classement et n'auront plus le droit à l'erreur.

1 commentaire
  1. ol-91 - dim 10 Avr 16 à 19 h 43

    Pas d'effet avalanche, donc. Pas davantage d'émulation entre groupes. Mais un caractère commun : on n'aime pas les secondes mi-temps !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut