« Une véritable cassure » à l'OL

Après les déclarations cinglantes de Lovren sur la direction du club dans la presse croate, un proche de certains joueurs lyonnais a confié au Parisien que l'ambiance n'était pas au beau fixe entre les dirigeants et quelques cadres.

« Aulas a planté la saison en janvier lorsqu’il a voulu faire partir ses joueurs les plus expérimentés. Il existe une véritable cassure entre ces garçons et la direction. Gomis et Lisandro ne parlent quasiment plus à Aulas. Et avec Garde, leurs relations sont très fraîches », a expliqué le proche dans les colonnes du Parisien.

Malgré la prise de parole de Rémy Vercoutre dans le vestiaire à Reims (défaite 1-0), le quotidien annonce également qu’un repas est prévu cette semaine entre les joueurs et le staff pour recentrer tout le monde sur les objectifs de l'Olympique lyonnais.

5 commentaires
  1. Akiyama - mer 10 Avr 13 à 10 h 49

    autant je peux comprend l'impératif financier pour le club de vouloir vendre a tout prix, mais je pense quand même que JMA a merdé grave ! car sans même jouer le titre, je pense qu'une qualif direct en LCD allait boucher bien plus de trou que de vendre en janvier 2 joueurs a bas prix.

  2. Leminence - mer 10 Avr 13 à 11 h 01

    Tout à fait d'accord, JMA semble être dans une telle urgence qu'il en oublie toute prudence et qu'il perd son sang-froid. C'est à se demander si les finances de l'OL ne sont pas pires que ce que l'on pense...

  3. coOL - mer 10 Avr 13 à 12 h 01

    Une qualif en LDC ca rapporte plus que le pret de Bastos non?
    Quelle erreur cette com quand même. Une fois ca peut passer, mais là il avait déjà grillé sa cartouche après les déclarations pharaonesques de cet été.
    Des joueurs ayant fini 1er ou 2ème sont bien plus cotés. Une ambition sportive affrmée motive les joueus.

    Il fallait faire le dos rond économiquement, finir la saison bien classé et ensuite lancer la grande braderie. Là c'est la débandande à tous les niveaux.

    Et pour Garde, autant je trouve qu'il avait donné un super nouveau souffle et un fond de jeu, autant je trouve de plus en plus que ses choix sont le reflet de impératifs économiques d'Aulas.
    Avant Aulas faisait de la com pour protéger ses joueurs...

  4. edbanger63 - mer 10 Avr 13 à 12 h 34

    C'est facile de taper sur Aulas, mais comme certains le pensent, non Aulas n'est pas le big boss. Il doit rendre des comptes aux actionnaires ! Et quand on sait que Paris et Monaco vont bientôt écraser le championnat il faut assurer financièrement ses arrières ! Je suis désolé mais le groupe actuel est amplement suffisant pour accrocher une place sur le podium, l'effectif de Marseille et Saint-Étienne est plus faible, après il y a un état d'esprit différent de la part des joueurs et des choix de coaching plus compréhensibles .. Quand je vois que Gomis ou Lisandro boudent car ils sont transférables car le club a besoin d'argent et bien je ris ! On ne les licencie pas et a ce que je sache ils jouent tous les matchs, et c'est loin d'être justifié. Pour moi les responsables ce sont avant tout les joueurs ! Et le coach !

  5. YoLicha - mer 10 Avr 13 à 12 h 46

    +10 edbanger, je partage a 100% ton avis !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut