Vercoutre : « C’est très dur pour moi »

Bien décidé à reprendre sa place de titulaire après sa grave blessure au genou, Rémy Vercoutre se dit prêt moralement à revenir encore plus fort.

« Je réapprends à marcher, je suis comme un bébé (…) Mon défi c’est de revenir en parfait état de marche. Ce n’est pas une course contre le temps, je veux être remis à 100%. J’ai le moral. Mais ce n’est pas moi qui prends les décisions, je serai vite fixé », a lâché le gardien lyonnais dans les colonnes du Parisien.

Cependant, le portier rhodanien avoue avoir du mal à gérer son absence dans le groupe : « Je ne vis pas très bien les matches. C’est très dur pour moi parce que j’ai envie d’y être. J’ai participé à cette saison et j’ai tellement envie que l’objectif soit atteint ».

4 commentaires
  1. Avatar
    Platoche - ven 10 Mai 13 à 11 h 14

    Il est dans le dur en ce moment , j'espère que ces coéquipiers le soutiennent et viennent le voir .

  2. Avatar
    Ricardo Quaresma - ven 10 Mai 13 à 11 h 51

    Il s'inquiète surtout pour son contrat qui se termine en juin 2014.
    Si Antho Lopes assure, aucune raison qu'il perde sa place.

  3. Avatar
    dada - ven 10 Mai 13 à 16 h 44

    rémi est un mec bien, il aime a l'ancienne ses coéquipiers, même si bien sur il est inquiet pour la suite de sa carrière a lyon, il peut d'ailleurs, car pour moi c'est fini en 2014, on aura des communiqués indiquant des gastro, des grippes,a répétition, histoire de ne pas trop froissé le supporter.

  4. Avatar
    yoanndu82 - ven 10 Mai 13 à 18 h 08

    C'est sûr et certains ça, si Lopes confirme, Vercoutre repassera soit remplaçant soit son contrat se finira; après c'est dommage parce qu'il est cool mais bon, y'a le niveau etc etc

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut