Vercoutre : "Il n'y a plus de passe-droits à l'OL"

Rémy Vercoutre s'explique sur le début de saison de l'OL et la volonté de "régénérer l'équipe" dans les colonnes de Planète Lyon. "Sportivement, on était peut-être en fin de cycle l'année dernière. C’est vrai que dans le vestiaire, faut pas se le cacher, il y avait pas mal de rôles établis dus à l’ancienneté - j’en suis l’exemple - et peut-être qu’avec les années, on se remet moins en question. Et on avait sûrement besoin de voir de nouvelles têtes à des postes-clés, des mecs qui apportent un peu de fraîcheur, comme Milan Bisevac ou Steed Malbranque."

"Les petits jeunes peuvent jouer à ta place"

Le gardien lyonnais revient également sur les déclarations fracassantes de Jean-Michel Aulas contre les "dinosaures" et les "pharaons" du vestiaire. "Cette histoire de “dinosaures” et de “pharaons”, personne ne s’y attendait. (...) Mais ça a eu le mérite de recentrer le débat, du style : “Faut se bouger le cul maintenant parce qu’on n’a rien gagné récemment mis à part la Coupe de France. Et peu importe les statuts, t’as beau être là depuis dix ans et avoir beaucoup gagné avec l’OL, il n’y a plus de passe-droits, les petits jeunes peuvent jouer à ta place.” 

"On se souviendra de moi dans le grand livre des derbys"

Enfin, l'épisode de la 2CV et de la Ferrari avant le derby contre l'AS Saint-Etienne a semble-t-il amusé Rémy Vercoutre. "J'ai bien vécu cette histoire. Je n’ai pas été vexé. Franchement, je m’en fous. (...) Cependant cette image de 2CV et de Ferrari, c’était trop fort, maladroit. Et ça va me coller à la peau jusqu’à la fin de ma carrière. Mais je ne lui en veux pas, je trouve même ça rigolo. Au moins on se souviendra de moi dans le grand livre des derbys plus tard !”

 

2 commentaires
  1. Avatar
    OL-38 - mer 2 Jan 13 à 15 h 13

    Remy Vercoutre continue de prendre et d'assumer son statue de numero 1, montre que méme les mots ne peuvent l'attaindre. C'est genial, Aller Remy continue comme ça. ALLER L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut