Wolfsburg - OL : « Ça va me faire bizarre », explique Gunnarsdóttir

Arrivée à l'Olympique lyonnais en provenance de Wolfsburg début juillet, la milieu de terrain Sara Gunnarsdóttir va retrouver ses anciennes coéquipières en finale de la Ligue des champions féminine ce dimanche (20h). Cependant, la joueuse est motivée à l'idée de brandir le trophée.

Ce dimanche (20h), la finale de Ligue des champions féminine entre Wolfsburg et l'OL va permettre à la milieu de terrain Sara Gunnarsdóttir de retrouver ses anciennes coéquipières. Elle devrait même être titulaire à cause des nombreuses blessures dans l'effectif lyonnais. Cependant, elle a conscience du match compliqué qui attend son équipe. « La plus grande force de Wolfsburg, c'est la mentalité allemande. Elles se battent jusqu'au bout. Elles n'abandonnent jamais. Physiquement elles sont très bien, prêtes pour les duels et les tacles. Je pense que leur force commence à se manifester après 60 minutes dans un match et va en augmentant jusqu'à la fin du temps additionnel, a-t-elle expliqué à l'UEFA. Bien sûr, il y a aussi beaucoup de qualités individuelles dans cette équipe. Alors ça va être un match vraiment, vraiment difficile parce que je sais combien cette équipe a travaillé dur pour en arriver là. Ce sera très serré ».

« Je suis très motivée »

Et même si elle joue contre son ancienne équipe, l'internationale islandaise ne veut pas faire de cadeaux. Elle veut soulever la coupe, qui lui avait échappée il y a deux ans.« Nous avons échangé des messages. Évidemment, c'est particulier, ça va me faire bizarre de les voir en face de moi sur le terrain. Je pense que c'est souvent comme cela lorsque vous affrontez vos anciens coéquipiers ou votre ancienne équipe. Heureusement, quand le match débute, vous ne pensez à rien d'autre qu'à gagner», a expliqué Gunnarsdóttir. Je suis très motivée à l'idée de brandir le trophée, cette fois. Je peux remporter ce titre et j'espère y arriver dimanche. »

1 commentaire
  1. Avatar
    dede74 - ven 28 Août 20 à 19 h 29

    J'espère aussi qu'elle gagne le titre et je le lui souhaite vivement car, cela voudra dire que les Fenottes ont réalisé un exploit.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut