(Photo by John MACDOUGALL / AFP)

Zénith - OL : le Zénit Saint-Pétersbourg ne pense pas au Spartak Moscou

A la veille du match contre l'Olympique lyonnais, l'entraîneur du Zénith, Sergueï Semak, a tenu à rappeler l'importance de la rencontre de ce mercredi pour la suite de l'aventure européenne de son équipe.

Avec quatre points en autant de rencontres jouées dans cette phase de poules de Ligue des champions, le Zénith loge actuellement à la troisième place. Pour les Russes, la victoire contre l'OL est impérative s'ils veulent espérer continuer à entendre la fameuse musique de la Ligue des champions résonner à Saint-Pétersbourg.

A quatre jours d'un choc en championnat

Alors qu'un choc entre le Zénith et le Spartak Moscou s'annonce ce dimanche, Sergueï Semak a tenu à focaliser l'attention de son groupe sur le match de ce mercredi, contre l'OL. "Le staff et les joueurs sont concentrés sur ce match contre l'OL et non pas sur le choc à venir contre le Spartak Moscou. Tout mon groupe est focalisé sur la victoire", a-t-il annoncé mardi.

Une éventuelle défaite ce mercredi éliminerait définitivement le Zénith  de la course à la qualification en 8es de finale de la Ligue des champions, et pourrait même leur faire perdre la troisième place, qualificative pour la Ligue Europa. "Notre classement au sein du groupe fait que ce sera un match important pour nous. On fera donc de notre mieux pour le remporter. Et pour gagner, il faut marquer", a déclaré Sergueï Semak, conscient du potentiel offensif de son équipe, représenté par le duo Dzyuba - Azmoum.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut