OL - Monaco (3-2) : Lucas Tousart veut enchaîner

L'Olympique lyonnais a retrouvé le chemin de la victoire, ce vendredi face à Monaco (3-2). Il faut maintenant enchaîner pour Lucas Tousart.

En s'imposant face à Monaco vendredi soir (3-2), l'OL a retrouvé le chemin de la victoire. Les Lyonnais n'avaient plus gagné depuis le 10 septembre et la réception de Guingamp (2-1). « Cette victoire fait du bien, on avait à cœur de retrouver la victoire ce soir. C'est chose faite même si tout n'a pas été parfait. Le scénario du match a été un peu ressemblant à celui du dernier match, donc il faudra travailler sur ça », a indiqué Lucas Tousart après la rencontre.

Enclencher une série

Grâce à cette victoire, Lucas Tousart espère que l'OL va enclencher une série positive, alors que de grosses échéances se profilent. « Le championnat ne se joue pas sur ce genre de matches-là, il faut qu'on enchaîne une série derrière si on veut recoller devant, a souligné le milieu de terrain. On était au cœur des critiques, ça fait toujours du bien de montrer à tout le monde qu'on est capables de faire un gros match contre une équipe de Monaco qui va jouer les premiers rôles aussi dans notre championnat. » A la faveur de son succès, l'Olympique lyonnais recolle à trois points de l'AS Monaco.

2 commentaires
  1. Avatar
    jeepy - sam 14 Oct 17 à 19 h 01

    Désolé de contrer M. Aulas, mais Fekir, ni aucun joueur n'ont été vilipendes... Ceux qui ont ete d'un faible niveau ont été critiqués á juste titre... Le seul qui ait subit de la contestation est bien le Bruno Genesio.... Peut être à tort peut être á raison... L'avenir nous le dira...

  2. Avatar
    Sledge - sam 14 Oct 17 à 21 h 24

    J'espère qu'il n'est pas le seul à vouloir enchaîner les victoires. En parlant de Tousart, il serait peut être temps de le faire souffler non? Peut être pas contre Everton mais au moins le weekend prochain... il a disputé tout les matchs depuis le début de la saison et il a aussi joué avec l'équipe de France espoir.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut