. (Photo by Alex MARTIN / AFP)

OL : Moussa Dembélé réagit au départ de Brendan Rodgers

L'annonce du départ de Brendan Rodgers du Celtic a fait réagir Moussa Dembélé. L'entraîneur anglais avait accusé son attaquant d'abandonner le navire en août dernier.

Ils ne partiront probablement pas en vacances ensemble. Moussa Dembélé ne s'est pas fait prier pour répondre au départ de Brendan Rodgers du Celtic vers Leicester. Le technicien anglais remplace Claude Puel, limogé en début de semaine. L'attaquant lyonnais a tweeté plusieurs fois avec des hashtags en anglais. "Intéressant", "Et si vous ne saviez pas, maintenant vous savez" et "Je vous l'avais dit", avant de poster une vidéo de Mohamed Ali. Trois messages qui témoignent de la rancune tenace dont fait preuve le joueur.

Lors du dernier mercato, Brendan Rodgers avait ouvert la porte à un départ de son attaquant. Sauf qu'au moment où Lyon a fait des offres suffisantes, l'entraîneur est revenu sur ses paroles afin de bloquer le joueur. Une décision que l'attaquant n'avait pas appréciée. L'ancien entraîneur de Liverpool avait accusé l'international espoir de vouloir "abandonner le navire, sans se soucier du club". Des critiques que le joueur n'a jamais digérés. Désormais les fans du club écossais peuvent se faire leur propre avis.

 

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut