AFP

OL : Memphis Depay trouve du soutien en interne

Memphis Depay traverse une période très compliquée. L'attaquant néerlandais n'a pas trouvé le chemin des filets depuis plus de 1300 minutes. Malgré ça, les soutiens se multiplient en interne.

C'est le cas qui attire toutes les attentions en ce mois de février. Memphis Depay traverse sa plus longue période de disette sous le maillot lyonnais. Plus de 1300 minutes sans marquer, ça fait long pour un attaquant avec de telles ambitions. Au club, tout le monde essaie de lui faire garder le moral. Dans les colonnes du Parisien, Isabelle Dias, traductrice et chargée de l'intégration des nouveaux joueurs à l'OL, soutien le joueur. "Il est touché, marqué. Il est vraiment dans une période difficile. Memphis, c’est une personnalité atypique. Il est très attachant. Comme tous les attaquants, il a besoin de beaucoup de confiance, d’affection. On espère vraiment tous qu’il va marquer contre Caen. Il en a énormément besoin", explique-t-elle. Un soutien de plus pour l'attaquant néerlandais. En l'absence de Nabil Fekir, il devrait débuter le quart de finale de Coupe de France contre Caen, ce mercredi (21h).

3 commentaires
  1. Jacks
    Jacks - mer 27 Fév 19 à 13 h 30

    Il manquerait plus qu'on se mette à vilipender les joueurs au quotidien ou au stade...

  2. Avatar
    jeepy - mer 27 Fév 19 à 16 h 55

    Faut lui rouler une pelle pour qu’il veuille bien jouer ?

  3. Juni38
    Juninho Pernambucano - mer 27 Fév 19 à 20 h 39

    Aulas ne veut surtout pas qu'il nous fasse une déprime , car il veut l'exposer et qu'il retrouve le chemin des filets , pour le vendre cet été .
    Et l'inquiétude est qu'il raffole de la grand tour , alias Giroud , lequel ne joue pas et serait tenté par un retour en france chez Jean mimi .
    Les supporter seront ils ravis de cet échange ?
    Je doute .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut