Vidéo - La défenseure des Bleues et de l'OL Wendie Renard livre son sentiment sur la Coupe du monde féminine qui débute ce vendredi au Parc des Princes (21h, sur TF1 et Canal+). La Lyonnaise évoque aussi son univers personnel.
brad La réserve d'OL Lyonnes disputera le premier Challenge EspoirsSlt Isabielle.......Toutes ses actions portent , chez Ares , a la Dncg et au club , tout se transforme dans le positif....sa personnalité doit dégager beaucoup de sincérité pour obtenir…