OL - Bleues : qui est Wendie Renard ? 3 juin 2019 À 18:09 - Mis à jour À 18:20 par O&L Vidéo - La défenseure des Bleues et de l'OL Wendie Renard livre son sentiment sur la Coupe du monde féminine qui débute ce vendredi au Parc des Princes (21h, sur TF1 et Canal+). La Lyonnaise évoque aussi son univers personnel.