OL - Mercato : le Real Madrid veut aller vite pour Ferland Mendy

Le Real Madrid voudrait officialiser le transfert de Ferland Mendy avant la fin de la période internationale actuelle.

Le latéral gauche de l'Olympique lyonnais Ferland Mendy est bien parti pour signer au Real Madrid cet été. Visiblement selon Marca Juni Calafat et Jose Angel Sanchez, qui ont déjà participé à des réunions à Lyon, seraient sur le point de conclure le transfert de l'international français, sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2023. Toujours à en croire le média espagnol, il ne resterait que quelques détails à régler pour enrôler le Lyonnais.

Le Real veut recruter Ferland Mendy pendant la période internationale

Les dirigeants madrilènes voudraient boucler le transfert du latéral gauche rhodanien assez rapidement. En effet, les Merengues souhaiteraient faire signer le défenseur de l'OL avant la fin de la période internationale afin qu'il puisse être présent dès la reprise du club, le 8 juillet prochain, lors de l'intersaison. En plus de Ferland Mendy, le Real Madrid compte également faire signer Eden Hazard (Chelsea) et Luka Jovic (Eintracht Francfort) dans les jours à venir.

19 commentaires
  1. Avatar
    fidelalol - lun 3 Juin 19 à 17 h 32

    Quand on voit l'insistance du Real pour signer Mendy,il faut croire qu'il n'est pas si mauvais que certains prétendent ici!
    Il va falloir du temps ,de l'argent et beaucoup de chance pour trouver un AG de son niveau.

    1. Avatar
      sinik-91 - lun 3 Juin 19 à 20 h 18

      On parle d’un club qui a recruter dès Faubert... Blague à part ce n’est pas pour autant qu’ils ont raison. L’avenir nous le dira mais ça reste un superbe joueur

  2. OLVictory
    OLVictory - lun 3 Juin 19 à 17 h 42

    Ca sent pas bien bon pour Mendy à l'OL la saison prochaine. On dirait bien que c'est lui qui va partir le premier cette saison.

  3. Avatar
    ol-91 - lun 3 Juin 19 à 17 h 49

    En tous cas, il n'a pas été choisi pour sa prestation d'hier.

  4. Avatar
    Jarod777 - lun 3 Juin 19 à 17 h 53

    Normalement, la braderie de l'OL, c'est à partir de vendredi, et cela ne concerne pas les joueurs, enfin j'espère..

  5. Avatar
    stef-69 - lun 3 Juin 19 à 18 h 14

    Personne ne dit que Mendy est mauvais mais soyons honnête defensivement c'est loin d'être extraordinaire dans le placement et la couverture (heureusement qu'il est rapide ça lui permet de sauver les meubles !!)
    et offensivement même si il percute bien et est plutot bon techniquement c'est 0 passe décisive cette saison (pas top pour un latéral dont le point fort est le jeu offensif !!)
    il est jeune et a certainement un gros potentiel de progression mais aujourd'hui c'est pas encore un crac !!

    1. Avatar
      sinik-91 - lun 3 Juin 19 à 18 h 58

      Exactement ! Personne ne dit qu’il est mauvais mais plutôt que ce n’est pas un crack pour certains le prétendent vraiment. Intelligence de jeu c’est pas top quoi. Un crack c’est Marcelo, Roberto Carlos, Lizarazu. Il a du potentiel Mendy mais je le vois pas avoir le niveau d’un Marcelo au Réal Madrid. Par contre il est claire qu’il a des superbe qualité et que j’aimerai le garder à Lyon une saison de plus

    2. Lyolicha
      Lyolicha - mar 4 Juin 19 à 2 h 05

      Tout est question d’organisation. Et force est de constater que Lyon a manquer d’inspiration dans l’animation avec genesio. Donc sa n’enlève pas le potentiel et les qualités de Mendy et ça le réal Madrid le sait. Sa marge de progression est énorme et il peut exploser à tout moment à Lyon ou ailleurs. Pour moi,son avenir s’annonce radieux. C’est pas un crack mais à en devenir c’est pour cela que le réal en a fait une priorité à ce poste. A Madrid il aura tout pour s’épanouir et montrer qui il est avec un gros effectif et des grands joueurs.

  6. NicoLG
    Pantagruel - lun 3 Juin 19 à 18 h 52

    Comme d'hab, on vent un joueur en 4e vitesse pour faire joli sur le bilan de fin de saison. On va encore pouvoir se gargariser d'un EBITDA formidable qui ne doit son salut qu'aux produits de cessions de joueurs.

    1. Avatar
      Philippeb - lun 3 Juin 19 à 22 h 54

      Mais c'est le modèle économique de l'OL de former et acheter des espoirs pour vendre plus cher ! Un bon ebitda c'est très bien ça garantit l'avenir. Tu préfère le modèle de l'OM ou le président a vu s'évaporer en fumée les 200 M€ qu'il a mis dans le club ? Comment ils vont s'en sortir l'an prochain ? l'OL c'est mon club et je suis heureux qu'il se développe pour devenir un grand d'Europe, j'en suis sûr. A long terme c'est la thune qui, permet les victoires.

      1. NicoLG
        Pantagruel - mar 4 Juin 19 à 12 h 21

        C'est pas le modèle que je critique, c'est la communication des dirigeants. Dire que l'OL s'en sort grâce à son stade est pour l'instant un pure mensonge.

  7. Natjuni - Retro Football Gang
    natjuni - lun 3 Juin 19 à 18 h 58

    Le Real Madrid fait plus d'erreurs de recrutement qu'il n'y paraît..
    L'insistance du Real ne veut pas dire que c'est un crack même si j'espère me tromper.

  8. dugenou
    dugenou - lun 3 Juin 19 à 19 h 04

    Le Réal veut aller vite par ci,...
    Le Réal veut aller vite par là…
    Le Réal n 'a qu'à payer les 50M et cela ira encore bien plus vite pour tout le monde!

    1. Avatar
      Tigone - lun 3 Juin 19 à 20 h 07

      +1000

  9. Avatar
    flo1982 - lun 3 Juin 19 à 19 h 09

    Il est quand meme vraiment pas mal Ferland!
    Ca faisait un moment qu'on avait pas eu un bon lateral gauche! Certes parfois des erreurs de marquage et de positionnement tactique, mais avec sylvinho ancien lateral il aurait peut etre pu gommer quelques lacunes!
    Jai peur qu'on ne sache jamais!

  10. Avatar
    ol-91 - lun 3 Juin 19 à 19 h 12

    Le Real est effaré de voir son banc pas assez rempli pour la saison prochaine.

  11. JFOL
    Juni forever OL - lun 3 Juin 19 à 19 h 56

    Je ne saisis pas trop l'interet du réal pour Mendy, en général, le réal recrute des joueurs phare dans leur club, des joueurs confirmés ...

  12. OLVictory
    OLVictory - mar 4 Juin 19 à 12 h 16

    Bravo à Florian Maurice qui va participer à faire rentrer plus de 40 millions nets dans les caisses de l'OL. Il devient un acteur incontournable de la réussite de l'OL.

    1. Avatar
      Fekiiresistible69 - mar 4 Juin 19 à 12 h 25

      C'est la poule aux œufs d'or FloMo 😂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut