OL - Anciens : Hugo Lloris se blesse gravement avec Tottenham

Ce samedi après-midi, Hugo Lloris, le gardien de l'équipe de France et ancien gardien de l'OL, s'est gravement blessé au coude lors du déplacement de Tottenham à Brighton (3e minute).

Dès la 3e minute du match entre Brighton et Tottenham, Hugo Lloris a fait une faute de main grossière qui a permis au locaux d'ouvrir le score sur un centre rentrant de Neal Maupay. Mais en retombant, le coude d'Hugo Lloris s'est plié dans le mauvais sens. Le jeu a été arrêté de longues minutes, avant qu'il soit évacué du terrain, un masque à oxygène sur le visage. L'image est terrible, et la convalescence du gardien des bleus pourrait durer de longs mois. Il peut-être compliqué de se remettre d'une telle blessure, mais selon l'état des ligaments, cela peut être beaucoup plus court, comme ce fut le cas pour Jerzy Dudek, ancien gardien de Liverpool, qui n'avait été absent que quelques semaines suite à une luxation du coude en 2005. Le coude d'Hugo Lloris a été remis en place par l'équipe médicale présente au stade, avant que le gardien français ne soit transféré à l’hôpital. D'après BT Sport, la douleur était encore importante malgré les injections de morphine. Souhaitons à notre ex-gardien un grand courage et un bon rétablissement.

Tottenham ne s'est jamais remis de cette blessure de son gardien, et s'est incliné 0-3 à Brighton.

 

3 commentaires
  1. poussin
    poussin - sam 5 Oct 19 à 15 h 30

    Sale période pour Hugo. Tottenham en crise en championnat, vient de prendre 7 buts en LDC contre le Bayern, et voilà que Hugo se blesse sur une grossière faute de main. Il ne jouera pas avec les bleus et sera surement indisponible pendant un petit moment. C'est comme ça q'on perd sa place de titulaire et son petit confort. Courage à lui, j'espère qu'il reviendra vite malgré tout ça.

  2. JFOL
    Juni forever OL - sam 5 Oct 19 à 15 h 39

    Sera t-il rétablit pour l'euro 2020 ?
    Le coude a morflé, âme sensible, s'abstenir !

    1. JFOL
      Juni forever OL - sam 5 Oct 19 à 17 h 52

      Courage Hugo !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut