(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

Montpellier - OL : les Lyonnais restent sur trois défaites de suite face aux Héraultais

L'Olympique lyonnais se déplace ce dimanche (17h), sur la pelouse de Montpellier. Une équipe héraultaise qui ne réussit pas aux Rhodaniens ces derniers temps.

Trois jours après le non-match face à l'Olympique de Marseille, il est déjà l'heure de se tourner vers la prochaine rencontre de l'Olympique lyonnais en championnat. A l'occasion de la 15e journée de Ligue 1, les joueurs de Peter Bosz se déplacent sur la pelouse de Montpellier. Une formation héraultaise qui n'a pas réussi au club rhodanien ces dernières années.


Une victoire lors des sept derniers matches 


Les Lyonnais restent notamment sur trois défaites consécutives face aux Héraultais en championnat. Pour voir l'Olympique lyonnais s'imposer face à Montpellier en Ligue 1, il faut remonter au 17 mars 2019. Ce jour-là, l'équipe rhodanienne, encore entraînée par Bruno Genesio, s'était imposée 3-2. C'est la seule victoire lyonnaise lors des sept derniers affrontements entre ces deux formations en L1. Par ailleurs, pour voir trace d'un succès lyonnais dans l'Hérault, il faut remonter au 14 mai 2017. Depuis l'Olympique lyonnais reste sur un bilan de 2 défaites et 2 nuls.

Néanmoins, Montpellier ne pourra pas compter sur Téji Savanier pour ce match aller. Exclu face à Rennes, le week-end dernier, le maître à jouer héraultais est suspendu. En inscrivant 3 des 4 buts de Montpellier face à l'Olympique lyonnais la saison dernière, l'ancien nîmois avait été le bourreau du club rhodanien.

5 commentaires
  1. poussin
    poussin - mer 24 Nov 21 à 16 h 52

    Est ce qu on va oser perdre contre ce bourreau redoutable Héraultais ? Un ogre insurmontable dont tout le monde redoute de jouer en l1. Enfin surtout nous. Ne dit on pas jamais 3 sans 4, ah non on le dit pas !!

  2. Juni38
    Juninho Pernambucano - mer 24 Nov 21 à 18 h 25

    Notre bête noire , un match que je crains et qui pourrait enfoncer l'OL dans la crise .
    Devront aller au charbon la bas ; il n'y a que ce diable de génésio , qui soit parvenu à les battre .

    1. Avatar
      Vinz - jeu 25 Nov 21 à 0 h 54

      Le problème c'est qu'on commence à en avoir pas mal de bêtes noires. Attention à Germain, la terreur des surfaces!

  3. Darn
    Darn - mer 24 Nov 21 à 18 h 45

    Un match qui me fait peur, mais l'absence de Savanier rassure.

  4. Toitoi
    Moimoi - jeu 25 Nov 21 à 7 h 38

    À noter que notre bête noire Rennes a battu notre bête noire Montpellier 2-0 la semaine dernière.

Les commentaires sont fermés

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
  • cavegone À 10 jours de recevoir l'OL, l'OM nomme son nouvel entraîneur
    Oui il y a une chance que ça marche on ne sait jamais. Mais à long terme Beye a quand même quelques lacunes tactiques et dans son management. C’est un…
  • cavegone L'OL en pleine communion avec son public
    Oui mais au-delà du travail à l’entraînement, les « ici c’est chez moi » même en boutade, c’est pas terrible à entendre pour les jeunes ou les pièces rapportées. Comme quand on…
  • DrNelson & Mister Bosz L'OL en pleine communion avec son public
    C'est évident qu'il y avait un problème de mentalité, pour de nombreuses raisons probablement. Comme tu dis ça se voit dans les Insides. On voit maintenant des joueurs qui se…
  • cavegone L'OL en pleine communion avec son public
    Merci Razik. Je crois qu’il suffisait de l’écrire. Et même si j’y participais (sans attisement il me semble) je me réjouis de cette décision. Bravo et longue vie à o&l…
  • cavegone L'OL en pleine communion avec son public
    Moi je suis intimement convaincu que certains départs ont été bénéfiques pour le vestiaire et l’ambiance en général. De manière informelle et anodine j’ai vu des choses dans les insides…
  • RBV À 10 jours de recevoir l'OL, l'OM nomme son nouvel entraîneur
    Perso je me méfie du sursaut d'orgueil marseillais contre nous...je ne les vois pas exploser en vol en fin de saison (bizarrement). Mais on peut leur faire très très mal…
  • Razik Brikh L'OL en pleine communion avec son public
    Bonjour à tous, Merci de ne pas poster de commentaire sans lien avec le contenu de l'article. O&L est un média dédié à l'actualité de l'Olympique lyonnais. Ici on parle…
  • Juni38 L'OL en pleine communion avec son public
    Si ça part en vrille toujours Et je lis des horreurs qui moi me choquent . Et je n'ai pas envie de ça en venant ici . Il y en…
  • Juni38 L'OL en pleine communion avec son public
    Dans les forums de ce genre , la politique devrait être strictement bannie . J'ai toujours pensé ca. Ça ne mène a rien sauf à des pujilats, ou personne ne…
  • DrNelson & Mister Bosz L'OL en pleine communion avec son public
    Oui, le fait que l'équipe vienne fêter chaque victoire avec les supporters crée vraiment quelque chose d'unique et ce n'est pas pour rien qu'il y a cette osmose. Il y…
  • OLVictory L'OL en pleine communion avec son public
    J'ai été abonné pendant 25 ans et je ne me rappelle pas d'une équipe qui venait fêter chaque victoire comme s'ils avaient gagné un titre ! Encore plus en déplacement.…
  • DrNelson & Mister Bosz L'OL en pleine communion avec son public
    J'ai 35 ans. Harry Potter ça date de 29 ans. Il faut mettre à jour tes références si tu crois que c'est récent. 😅😂 J'aurais pu dire Batman avec son…
  • JUNi DU 36 L'OL en pleine communion avec son public
    Oui Dr Nelson la tu as nourri la bête 😂 tu sais bien qu'il attend que ça. Faut carrément l'ignorer pour de bon. Les harceleurs sur les sites ne vivent…
  • OLVictory À 10 jours de recevoir l'OL, l'OM nomme son nouvel entraîneur
    Il y a des bons joueurs à l'OM, je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas un effet bénéfique avec le changement d'entraineur.
  • Montcoua L'OL en pleine communion avec son public
    Ha ha ha ! 😂 détends toi Docteur ! https://youtube.com/shorts/vA0SbURME3I?si=Yurb7aiXzeQlQ-SG nb: Voldemort, sacré référence ! 😊Tu dois être un gamin ?
Faire défiler vers le haut