(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

Montpellier - OL : les Lyonnais restent sur trois défaites de suite face aux Héraultais

L'Olympique lyonnais se déplace ce dimanche (17h), sur la pelouse de Montpellier. Une équipe héraultaise qui ne réussit pas aux Rhodaniens ces derniers temps.

Trois jours après le non-match face à l'Olympique de Marseille, il est déjà l'heure de se tourner vers la prochaine rencontre de l'Olympique lyonnais en championnat. A l'occasion de la 15e journée de Ligue 1, les joueurs de Peter Bosz se déplacent sur la pelouse de Montpellier. Une formation héraultaise qui n'a pas réussi au club rhodanien ces dernières années.


Une victoire lors des sept derniers matches 


Les Lyonnais restent notamment sur trois défaites consécutives face aux Héraultais en championnat. Pour voir l'Olympique lyonnais s'imposer face à Montpellier en Ligue 1, il faut remonter au 17 mars 2019. Ce jour-là, l'équipe rhodanienne, encore entraînée par Bruno Genesio, s'était imposée 3-2. C'est la seule victoire lyonnaise lors des sept derniers affrontements entre ces deux formations en L1. Par ailleurs, pour voir trace d'un succès lyonnais dans l'Hérault, il faut remonter au 14 mai 2017. Depuis l'Olympique lyonnais reste sur un bilan de 2 défaites et 2 nuls.

Néanmoins, Montpellier ne pourra pas compter sur Téji Savanier pour ce match aller. Exclu face à Rennes, le week-end dernier, le maître à jouer héraultais est suspendu. En inscrivant 3 des 4 buts de Montpellier face à l'Olympique lyonnais la saison dernière, l'ancien nîmois avait été le bourreau du club rhodanien.

5 commentaires
  1. poussin - mer 24 Nov 21 à 16 h 52

    Est ce qu on va oser perdre contre ce bourreau redoutable Héraultais ? Un ogre insurmontable dont tout le monde redoute de jouer en l1. Enfin surtout nous. Ne dit on pas jamais 3 sans 4, ah non on le dit pas !!

  2. Juninho Pernambucano - mer 24 Nov 21 à 18 h 25

    Notre bête noire , un match que je crains et qui pourrait enfoncer l'OL dans la crise .
    Devront aller au charbon la bas ; il n'y a que ce diable de génésio , qui soit parvenu à les battre .

    1. Vinz - jeu 25 Nov 21 à 0 h 54

      Le problème c'est qu'on commence à en avoir pas mal de bêtes noires. Attention à Germain, la terreur des surfaces!

  3. Darn - mer 24 Nov 21 à 18 h 45

    Un match qui me fait peur, mais l'absence de Savanier rassure.

  4. Moimoi - jeu 25 Nov 21 à 7 h 38

    À noter que notre bête noire Rennes a battu notre bête noire Montpellier 2-0 la semaine dernière.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut