Après avoir retrouvé le gout de la victoire en championnat, l’OL Reign s’attaque à la Challenge Cup dans la nuit de mercredi à jeudi (4h). Face au Racing Louisville, la franchise de Seattle peut se qualifier pour sa première finale dans la compétition.
La spirale négative a enfin pris fin. Dimanche, l’OL Reign a réussi à prendre les trois points en championnat pour la première depuis trois matchs. La franchise de Seattle restait en effet sur trois défaites de rang en NWSL avant de prendre le meilleur sur Orlando Pride grâce à un but de Jordyn Huitema (1-0). Avant de retrouver le championnat dans dix jours face à Portland, la franchise américaine de l’OL Groupe a de nouveau rendez-vous avec ses supporters dans la nuit de mercredi à jeudi (4h).
Au Lumen Field, les coéquipières de Megan Rapinoe ont l’occasion de se qualifier pour une première finale cette saison. Après n’avoir pas tremblé lors de la phase de groupe, l’OL Reign affronte le Racing Louisville en demi-finale de la Challenge Cup. Une rencontre qui ne se jouera pas en aller-retour, mais bien sur un match sec cette nuit. N’ayant jamais atteint la finale de la récente compétition, ce serait donc une première pour la franchise de Seattle. En cas de qualification, elle affronterait soit Kansas City Current, soit North Carolina Courage.
Enfin ! Autant le mag est toujours bloqué au 5ème n°, les résumés ont presque été mis à jour. Impasse journées 6-10 quand même mais ajout des 11-13 et de 2 de coupe. Merci OLPlay.
Autant Arsenal (3-0) a joué dans un stade copieusement garni, autant PFC évolue dans un stade copieusement vide. " Tout comme le manque de médiatisation du football féminin français sur le Vieux Continent." Bel exemple.
1-0 24ème Julie Dufour.
2-0 55ème Julie Dufour.
3-0 58ème Julie Dufour.
4-0 71èmeKaja Korosec.
Fini 4-0.
Il y a une autre explication concernant les spectateurs.
Arsenal a joué contre le club hôte.
Je comprends que les spectateurs étaient venus encourager leur équipe et sont rentés à la fin du match.
Pas sûr que les gens se soient déplacés à cause d'Arsenal.
Youpi