@WilliamPham-1

OL : “Tant qu’il y aura des Gones” du lundi 19 mai 2025 en podcast 

Retrouvez votre émission hebdomadaire sur l'OL, "Tant qu'il y aura des Gones", en podcast sur différentes plateformes.

Dernier match de la saison et donc dernier débrief pour l'équipe de TKYDG. Ce lundi 19 mai 2025, votre émission "Tant qu'il y aura des Gones" revenait une dernière fois pour parler d'une sortie des joueurs d'Alexandre Lacazette. Néanmoins, cela ne veut pas dire pour autant dernière émission de la saison puisque Razik Brikh et Nicolas Puydebois seront bien de retour lundi 26 pour un nouveau numéro spécial "conseil de classe". Avant de penser si loin, vous avez l'opportunité d'écouter la dernière heure de débat autour notamment de la place d'Alexandre Lacazette dans l'histoire de l'OL. Le capitaine est-il une légende du club ?

Cette question a permis un échange endiablé entre notre consultant Nicolas Puydebois et notre invité, Kévin Lanoir, conseiller sportif et proche de l'attaquant français. Une chose est sûre, Lacazette ne sera plus à l'OL la saison prochaine, après avoir disputé son dernier match contre Angers samedi dernier. Mais avec quelle équipe Paulo Fonseca va-t-il devoir composer ? Tout dépend des sanctions à venir ou non de la part de la DNCG contre le club rhodanien.

Vous pouvez également écouter "Tant qu'il y aura des Gones" sur Ausha, Apple Podcast, Deezer, Podcast Addict, Amazon Music. Sans oublier le replay sur notre chaîne Youtube.

2 commentaires
  1. Avatar
    piedicortedigaggio - mar 20 Mai 25 à 21 h 49

    Fin de saison..... Et personne, pas un seul pekin, pour faire un point, un bilan, un commentaire global sur la saison passée. Pas un entraîneur, pas un dirigeant... PERSONNE.

    Juste le néant, le silence.
    Pendant ce temps Longoria met les choses au clair, s'exprime sur la saison écouléé et celle à venir, lance des pistes pour l'avenir.
    Et nous ?
    RIEN.

    Il n'y a pas de direction, dans le sens premier du terme, pas d'horizon.
    Un club sans tête.
    Où RIEN n'est assumé tant sur le plan sportif (Fonseca mutique, et tjrs pas viré d'ailleurs ?...) qu'économique (Textor). On en regretterait Prudhomme... au moins il était présent, et montrait sa gueule.

    Signaler
  2. Avatar
    piedicortedigaggio - mar 20 Mai 25 à 21 h 58

    Textor ?
    Fonseca ?
    Louis-Jean ?
    Congré complètement porté disparu ? (préféré à Gonalons)

    Les autres clubs commencent déjà leurs manoeuvres.

    Je n'en reviens pas que Fonseca soit encore là.
    Si j'étais joueur, je m'empresserais de quitter ce merdier sans fond. La saison prochaine s'annonce très très dure. On le voit déjà...

    Signaler

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut