Avant-match, horaire et diffusion TV. Retrouvez les informations pratiques du 32e de finale de Coupe de France entre l’OL et le FC Saint-Cyr Collonges.
Avant-match
Une "fête des voisins" comme dernier rendez-vous de l'année. Ce dimanche, l'OL et le FC Saint-Cyr Collonges se font face pour la première fois de leur histoire. Une opposition en 32es de finale de la Coupe de France pour refermer le chapitre 2025. Si la soirée sera enchantée quoi qu'il arrive pour le club de Saint-Cyr, le pensionnaire de Ligue 1 espère de son côté ne pas voir ses fêtes de fin d'année être gâchée par une élimination précoce. Paulo Fonseca assure que ses joueurs ont pris la préparation de ce match avec sérieux, seule la vérité du terrain parlera.
Contre une formation évoluant en Régional 1, il y a forcément un facteur mental à prendre en compte pour ne pas prendre la rencontre par-dessus la jambe. Ayant connu le fiasco Bourgoin en janvier 2025, Corentin Tolisso va très logiquement faire une piqure de rappel à ses troupes pour ne pas finir sur une mauvaise note. Devant 25 000 spectateurs, l'OL ne veut pas d'une mauvaise surprise.
A quelle heure se joue OL - FC Saint-Cyr Collonges ?
Cela a fait débat durant de nombreux jours après le tirage au sort. Face à la volonté du FC Saint-Cyr Collonges de jouer à Décines, l'OL voulait disputer cette rencontre le vendredi soir. Finalement, beIN Sports a eu le dernier mot avec un coup d'envoi ce dimanche à 21h. Pas le meilleur des horaires pour la fête du foot.
Sur quelle chaîne voir OL - FC Saint-Cyr Collonges ?
En faisant de cette rencontre son affiche prime time du dimanche soir, beIN Sports a fait un choix fort. Ce dimanche, Philippe Genin et Damien Perquis assureront les commentaires.

J'ai jamais compris comment qu'on pouvait tolérer Bein sport alors qu'on sait qu'il y a de l'argent qui transit pour daesch... Etre abonné à Bein c'est soutenir le terrorisme.
France TV nous coûte déjà un bras, tout le service public télévisuel par ailleurs, ils prennent 4 milliards par an et c'est en déficit, ces gens sont complètement dingues, ils ne peuvent donc pas acheter la coupe de France face a Bein ...
Non car la fédération, la ligue, et les clubs, demandent trop d'argent.
@jfol
Tiens JFOL au fait le demeuré Bardella veut vendre la France à la finance et Black Rock -> https://x.com/f_asselineau/status/2001720299088208086
(je te mets le tweet d'un politicien "souverainiste", histoire que tu le traites pas de gauchiste hein 😉 )
Bardella est encore plus soumis à l'oligarchie financière que Macron, c'est dire !
C'est curieux pratiquement aucun grand médias a parlé du procès du cimentier Lafarge pour complicité de terrorisme. 8 responsables ont été jugé coupable, de 18 mois à 8 ans de prison.
Bravo à tout les militants qui dénoncent depuis des années cette aberration, tout en ayant subies des violences policières orchestré par l'état.
Tu fais bien de souligner ce procès Juni et l'alliance entre Lafarge & Daech.
A noter d'ailleurs que c'est un militant du RN qui a été à l'origine des négociations entre Lafarge et Daech ; https://www.lemonde.fr/politique/article/2017/05/03/un-candidat-du-fn-implique-dans-les-negociations-de-lafarge-avec-l-etat-islamique_5121617_823448.html
De la même manière que l'homme (Claude Hermant) qui a vendu les armes à Amedy Coulibaly, terroriste de l'Hyper Cacher en 2015, était un membre du FN.
Et que récemment le RN a investi un candidat condamné pour terrorisme (qui a fait de la prison) en Corse pour les municipales.
Aujourd'hui, à moins d'être un immense tocard (et malheureusement y en a des millions dans ce pays), il est évident qu'on constate que le RN est le premier soutien du terrorisme et de la violence en général.
Daech et extrême droite même combat même race de pourriture 🤮🤮
Exactement juni, c'est la même idéologie réactionnaire anti humaniste.
D'ailleurs je sais pas si t'as vu la commission d'enquête de l'Assemblée nationale, lancée par les droitardés contre LFI et qui finalement s'est retourné contre la droite car :
1) Mélenchon a factuellement démonté tous les mensonges de la droite et du RN concernant la fumisterie de l'entrisme à gauche. Même cnews a été obligé d'admettre que Mélenchon les avait mis à l'amende et que la commission avait été ridicule. Qu'on apprécie ou pas LFI, la vérité est que c'était jouissif de les voir déglinguer une telle commission. D'ailleurs Wauquiez est tellement un lâche qu'il est même pas venu à l'audition.
2) surtout, Hugues Bricq, directeur du renseignement de la Préfecture de police de Paris, a admis que y avait aucun entrisme islamiste à gauche et que c'était souvent avec l'extrême droite que y avait des liens de proximité avec les islamistes, car même idéologie rétrograde : https://x.com/mbompard/status/1991525450598727780
Extrait :
"M. Jérôme Buisson (RN) :
Des groupuscules d’extrême gauche ou d’autres, que vous surveillez, ont-ils des liens avec les islamistes ?
- M. Hugues Bricq :
Non, très peu, même si cela doit parfois leur traverser l’esprit. L’ultragauche essaye de manière récurrente d’embarquer les jeunes des quartiers mais cela n’a jamais vraiment fonctionné.
L’ultragauche était totalement absente lors des émeutes et des violences urbaines, et on ne la voit pas non plus quand il est question d’islamisme radical.
En revanche, une certaine frange de l’ultradroite négationniste se rapproche, par antisémitisme pur, de certains islamistes ou référents religieux islamistes qui tiennent des propos antisémites, souvent hors nos frontières."
---
Donc même la police droitisée de ce pays est obligée d'admettre que RN et islamisme ont les mêmes logiques rétrogrades et totalitaires et que y a pas d'entrisme à gauche.
Du calme...c'est dimanche....
Les goulags pour l'oligarchie, c'est un combat à mener 7 jours sur 7.
Les c0ns ça ne se repose pas...😂