Hubert Fournier s'est livré au jeu des comparaisons entre l'OL et Lille avant la rencontre opposant les deux clubs dimanche après-midi à Gerland (17h).
Créatif ou pas, il faudra gagner. L'OM est déjà à 11 pts...
dada
-
dim 5 Oct 14 à 10 h 52
salut a tous
et bien on va voir ce soir notre côté créatif en action, lille arrive certes diminué et un brin fatigué, alors a nous de faire le maximum pour s'imposer surtout que le dernier rempart lillois est en forme, inutile d'arroser la pelouse c'est déjà fait
OLVictory
-
dim 5 Oct 14 à 11 h 09
Ils ont une défense les lillois, 2 buts encaissés en 8 matchs, c'est une forteresse, un blockhaus.
Si on gagne ce match on passe devant Nice, Metz et Montpellier, voire Nantes ou Sainté. Un gros coup à réussir avant la mini-trêve. L'Om faut les oublier, attendre qu'ils se fatiguent, ce qui devrait arriver vite.
ol-91
-
dim 5 Oct 14 à 14 h 22
Il nous faudra varier les attaques et ne pas faire des échanges trop longs qui se terminent par la perte de balle et une contre-attaque. Et surtout tirer !
ol-91
-
dim 5 Oct 14 à 14 h 24
Je constate, au match Caen-OM, que deux buts sur les trois, sont marqués de la tête. Inadmissible que l'embauche d'un ou deux joueurs ne soit jamais au programme.
chignol OL Lyonnes : Rachel Saïdi va évoluer dans son rôleEpisode 5 des "Fenottes", la palpitante série de l'été qui fait le buzz sur O@L ! "L’OL récidive devant 50 000 spectateurs !" (2ème coupe d'Europe, mai 2012) : https://smallpdf.com/fr/file#s=e978bd8a-bb5f-423c-aed3-87f60ac8356c
Kramel69 Face à la DNCG, l'OL doit aussi penser vente du clubL'Equipe annonce ce soir via Hugo Guillemet sur X 'Michele Kang va prendre seule les commandes de l’OL. L’Américaine a trouvé un accord sur le gong ce lundi soir avec…
Ça, on le verra bientôt.
Créatif ou pas, il faudra gagner. L'OM est déjà à 11 pts...
salut a tous
et bien on va voir ce soir notre côté créatif en action, lille arrive certes diminué et un brin fatigué, alors a nous de faire le maximum pour s'imposer surtout que le dernier rempart lillois est en forme, inutile d'arroser la pelouse c'est déjà fait
Ils ont une défense les lillois, 2 buts encaissés en 8 matchs, c'est une forteresse, un blockhaus.
Si on gagne ce match on passe devant Nice, Metz et Montpellier, voire Nantes ou Sainté. Un gros coup à réussir avant la mini-trêve. L'Om faut les oublier, attendre qu'ils se fatiguent, ce qui devrait arriver vite.
Il nous faudra varier les attaques et ne pas faire des échanges trop longs qui se terminent par la perte de balle et une contre-attaque. Et surtout tirer !
Je constate, au match Caen-OM, que deux buts sur les trois, sont marqués de la tête. Inadmissible que l'embauche d'un ou deux joueurs ne soit jamais au programme.