Koné : "Frustrant de voir que l'on est la cible"

Bakary Koné est revenu sur les critiques qui ont accompagné sa prestation à Nantes la semaine dernière (1-1). Et sur le penalty qu'il a provoqué en fin de match.

"Je ne n’ai pas du tout poussé le joueur. Sur l’action, je voulais l’empêcher d’avancer, essayer de l’écarter de la trajectoire. Je crois que j’ai mis trop de force et trop de puissance. Pour moi, il n’y avait pas pénalty. Mais vu la position de l’arbitre et le geste que j’ai fait, il a sifflé", a expliqué le défenseur de l'OL dans les colonnes du Progrès.

Avant de poursuivre sur sa situation actuelle : "J'accepte les critique mais parfois c'est un peu frustrant de voir que l'on est la cible. Dans le foot, il n’y a pas que les notes. Ce qui compte, c’est ce que j’apporte individuellement et collectivement. Je joue toujours pour l’équipe. Après, si je dois avoir zéro et que l’on gagne, c’est le principal. Le zéro ne compte pas".

3 commentaires
  1. Avatar
    Tugudum - sam 4 Oct 14 à 12 h 32

    Vive la remise en question.

    La tu as pas zero car tu fais de belles choses mais au final ton geste est inutile voir complètement inconscient, et au final l'équipe perd 2 point.

  2. Avatar
    ol-91 - sam 4 Oct 14 à 14 h 44

    Tous les défenseurs font la même chose mais ils ne doivent pas avoir les mêmes arbitres. J'aurais, d'autre part, préféré qu'il y ait deux défenseurs au lieu d'un... Courage Bako.

  3. Lyolicha
    Lyolicha - sam 4 Oct 14 à 14 h 50

    Rien de grave!! La critique fait partie du métier.Maintenant,c'est a priori avec les erreurs qu'on apprend.Donc cette faute lui servira normalement de leçon.Sinon pas de quoi s'acharner sur le personnage.Quand une équipe perd ou gagne,c'est a cause de tout le monde dans l'équipe et pas un joueur uniquement.(si on perd pas la balle sur l'action,pas faute dans la surface donc pas de débat) OU sinon (il aurait dû faire une faute intelligente plus loin de sa surface) bon on va pas refaire le monde.

    Moi j'ai préféré retenir son but que sa bourde,même si il est parfois maladroit,Koné est un mec génial et un très grand professionnel.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut