OL : pour Lacazette, il est encore trop tôt pour le titre

Contrairement à certains de ses coéquipiers et à son président, Alexandre Lacazette n'évoque pas encore la possibilité du titre après la victoire de l'OL à Guingamp 3 à 1.

Pour son retour avec l'OL, après sa suspension face à Nice, Alexandre Lacazette a marqué lors du succès 3 buts à 1 à Guingamp. Mais attention à l'emballement selon lui, car ce n'est pas encore le moment.

"J’avais pronostiqué 3 à 1… avec Beauvue. Je continue à dire que c’est tôt pour parler du titre en l’espérant tous. Attendons les trois dernières journées."

Pour sa part, il retrouve les sensations. "J’ai retrouvé beaucoup de lien avec mes partenaires. La blessure est finie. L’équipe de France m’a donné plus de confiance. Je vais essayer d’égaliser et de battre le record d’André Guy (25 buts dans une saison en championnat avec l’OL)."

5 commentaires
  1. Avatar
    Slaimer - dim 5 Avr 15 à 11 h 02

    En faite ils parleront de titre quand on aura 9 points d'avance à 2 journées de la fin ...

    1. Avatar
      fandelol - dim 5 Avr 15 à 11 h 52

      Bah le soucis, c'est qu'on n'a pas notre destin entre nos mains pour le moment. Si Paris ne gagne pas, ça sera le cas. Et dire que si on avait gagné contre Nice on aurait provisoirement 5 points d'avance... grrrr

      1. Avatar
        Slaimer - dim 5 Avr 15 à 11 h 56

        Ce n'est pas parce que on dit qu'on joue le titre qu'on est sur à 100% de le gagner, mais à 7 journées de la fin on peut dire qu'on va essayer de le gagner au minimum.

  2. Avatar
    stylo - dim 5 Avr 15 à 11 h 07

    ahhh il avait pronostiqué 3-1, je comprends mieux la baisse de régime à la 60ème et la boulette d'umtiti. me voilà rassuré, j'avais craint de la suffisance.

  3. Avatar
    OL-38 - dim 5 Avr 15 à 15 h 13

    Oui Alex Lacazette à raison.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut