Gueida fofana, entraîneur de la réserve de l’OL

Académie : le derby Saint-Priest - OL avancé à cause du Mondial

Initialement prévu le 26 novembre prochain, le match de la réserve de l’OL à Saint-Priest a été avancé. Il se jouera le vendredi 25 novembre à 20h au stade Joly.

La Coupe du monde n’a pas seulement chamboulé les championnats nationaux professionnels. Le calendrier des divisions inférieures se retrouve également ajusté à cause du Mondial 2022. Pour ceux qui souhaitaient aller voir le duel entre l’AS Saint-Priest et l’OL, il va falloir se mettre à jour. En effet, le derby lyonnais devait se jouer le samedi 26 novembre au stade Joly. Finalement, Coupe du monde oblige, il a été avancé de vingt-quatre heures.

Avec le match de l’équipe de France contre le Danemark, le samedi 26 à 17h, la programmation de la rencontre entre l’ASSP et l’OL a été déplacée au vendredi 25 novembre à 20h, toujours dans l’enceinte sanpriote. Au classement, les joueurs de Gueïda Fofana pointent à la 11e place après leur nul à Louhans-Cuiseaux (2-2) avec un seul point d'avance sur Saint-Priest, premier relégable dans cette saison à cinq descentes.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut