Dzsenifer Marozsán
Dzsenifer Marozsán

OL : Dzsenifer Marozsán de plus en plus proche d’un retour

Ayant repris la course fin août, Dzsenifer Marozsán s’entraîne avec le groupe de l’OL depuis bientôt un mois. Avec la trêve internationale, la milieu allemande poursuit sa reprise pour un retour qui pourrait rapidement intervenir.

La semaine dernière, voir Amel Majri et Ellie Carpenter participer à leur première séance collective de manière aménagée avait donné le sourire à Décines. Il faudra encore patienter pour que les deux joueuses reprennent complètement avec le groupe de l’OL ce qui n’est pas le cas de Dzsenifer Marozsán. La milieu allemande est plus que jamais sur le chemin du retour après une rupture des ligaments croisés en avril. Au contraire de ses deux coéquipières, elle est dans une rééducation bien plus avancée. Ayant repris la course individuelle à la fin du mois d’août, Marozsán en est déjà à presque un mois d’entraînement avec le collectif lyonnais.

Après des séances aménagées, elle fait partie intégrante du groupe comme l’a prouvé l’entraînement de ce mardi. Orpheline de nombreuses de ses joueuses parties en sélection, Sonia Bompastor peut au moins compter sur la montée en puissance de sa meneuse. Après huit mois sans jouer, Dzsenifer Marozsán, liée à un départ vers le PSG, doit forcément retrouver du rythme mais par les temps qui courent chez les Fenottes, ce retour peut faire du bien aux têtes. Dès le 20 novembre contre Le Havre à la maison ? Réponse à la fin de la trêve.

5 commentaires
  1. Poupette38 - mar 8 Nov 22 à 16 h 32

    Est ce qu'elle a vraiment la tête à l'OL ?
    Avant sa blessure, déjà elle n'était plus titulaire et ce n'était pas la Dzsenifer d'avant .
    A suivre

    Signaler
    1. OL-91 - mar 8 Nov 22 à 17 h 39

      C'est à craindre...

      Signaler
      1. patrice - mer 9 Nov 22 à 12 h 36

        Si c'est la charrette de l'an dernier place aux jeunes.

  2. JamiElAxel - mar 8 Nov 22 à 21 h 43

    Je crois que Maro, Lesommer, Majri, Cayman, devraient chercher d'autres horizons sans être ingrat mais leurs meilleurs jours sont d'arrière eux, Jaurema n'a pas le niveau pour Lyon.

    Signaler
  3. isabielle - mar 8 Nov 22 à 22 h 55

    Avec le calendrier qui attend les Fenottes, tout renfort est bon à prendre, Dzenifer peut nous apporter sa technicité.
    Bienvenue à elle dans le groupe, même si ce n'est que pour quelques semaines...

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut