Affrontements supporters : le minibus marseillais intercepté et 12 mises en garde à vue

Le minibus qui a heurté des supporters de l'OL sur une aire d'autoroute sur l'A7 a été intercepté dans la Drôme alors qu'il continuait sa route vers Saint-Etienne. Les 12 occupants du véhicule ont été placés en garde à vue selon l'officier de communication de Gendarmerie de la région PACA.

L'information vient de nous être confirmée par Richard de Rozas, l'officier en charge de la communication à la gendarmerie PACA contacté ce samedi soir.

Le conducteur du minibus qui transportait 11 passagers a été placé en garde à vue, tout comme les 11 autres personnes. A ce stade de l'enquête, il y a un "gros travail à faire en regroupant les témoignages, regarder les vidéos afin d'établir les responsabilités de chacun", nous a confié le gendarme. Il nous a indiqué qu'il y aurait 17 blessés dont 1 grave.

Christelle Monteagudo

Plus de précisions à lire ici.

2 commentaires
  1. poussin
    poussin - dim 19 Mai 13 à 7 h 46

    c'est pas anodin cette interception du mini bus marseillais. C'est vrai que les supporters lyonnais ont tord d'avoir répondu mais si un supporter c'est fait rouler dessus volontairement , il me semble logique de ne pas rester sans rien faire. La gendarmerie fait sont travail , on verra ce qu'il en ressort mais s'est assez grave et honteux ce qui c'est passé. j'habite à 3 kilomètres de l'incident si j'ai des infos je vous en dirai plus.

  2. Avatar
    rastaman - dim 19 Mai 13 à 11 h 26

    nous ne sommes plus dans le foot là...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut