Thiriez et Valls réfléchissent à interdire les déplacements de supporters

Le président de la Ligue de Football Profesionnel Frédéric Thiriez a réagi après la bagarre entre supporters de l'OL et de l'OM (lire ici). Avec le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, ce dernier songerait à interdire les déplacement de supporters lors des matchs de leur équipe à l'extérieur.

"Ces affrontements entre associations de supporteurs pourtant reconnues sont intolérables et nous obligent malheureusement à réfléchir avec le ministre de l'Intérieur à de nouvelles mesures de restrictions, voire d'interdictions, aux déplacements de supporteurs", a t-il expliqué dans un communiqué.

8 commentaires
  1. Avatar
    michel papin - sam 18 Mai 13 à 21 h 11

    Quel courage messieurs.
    Après l'organisation-cirque à Paris, heureusement que des supporters stupides sont là pour permettre à nos politiques de montrer l'étendu de leur courage... Enfin en l'ocurence surtout l'occasion de sauver les pots cassés.

  2. Avatar
    vileo - sam 18 Mai 13 à 22 h 00

    déjà quant les rassemblements sont prévus ils n'arrivent pas ,alors là !!!!!

  3. Avatar
    Platoche - sam 18 Mai 13 à 22 h 56

    Valls et Thiriez , deux abrutis qui font la paire .

  4. Avatar
    OL-38 - sam 18 Mai 13 à 22 h 58

    oui c'est clair.

  5. poussin
    poussin - dim 19 Mai 13 à 7 h 48

    ils parlent sans connaitre les faits. si leur gamin se fait renverser par un minibus , ils restent sans rien faire ??? ils ont pas trouvé mieux que de transformer ça en simple bagarre de supporter.

  6. Avatar
    velopolis - dim 19 Mai 13 à 10 h 16

    une belle brochette d’incompétent c'est deux la

  7. Avatar
    XUO - dim 19 Mai 13 à 10 h 58

    Salut à tous.

    Facile d'incriminer des responsables,accusés d'être responsables de tout et donc coupables.
    Pouvait-on imaginer, à la fin de de la seconde guerre mondiale, alors que le monde semblait vouloir tourner le dos à la violence que celle-ci redémarrerait sous la forme, notamment, du hooliganisme ?
    La démocratie accorde des droits à tout un chacun mais surtout des responsabilités. Ceux qui se sont foutus sur la gueule connaissent-ils ce mot et surtout cette pratique ?
    Pour tordre le cou à cette pratique, faut-il que le Ministre de l'Intérieur, quel qu'il soit, et plus encore son Premier Ministre se conduisent comme Margareth Thatcher?
    Tous les violents contribuent à scinder la France en deux. C'est l'héritage qu'ils vont laisser. Les défendre ou s'en accommoder est une autre forme de violence, imputable avant tout à ceux qui en font commerce: soit pour vendre du papier, soit pour discréditer le camp d'en face.

  8. olympiklyon
    olympiklyon - lun 20 Mai 13 à 16 h 14

    Faisons tout les matchs à huis-clos pendant qu'on y est.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut