Ancien : Gourcuff pourrait rejouer en L1 ce samedi

Le retour de Yoann Gourcuff sur les terrains se précise. Le milieu offensif n'a plus joué depuis le 21 mars, avec l'OL, mais cela pourrait changer dès ce samedi.

Il est parti de Lyon en toute discrétion et a effectué sa rééducation dans le plus grand secret. Depuis plusieurs semaines, les images de Yoann Gourcuff à l'entraînement affolent le web. A présent joueur du Stade Rennais, son club formateur, le milieu offensif s'est refait une santé tranquillement dans sa Bretagne natale et semble prêt à rejouer au football. Pour la première fois depuis qu'il a rejoint le club breton, Yoann Gourcuff fait partie du groupe retenu par l'entraîneur Philippe Montanier. S'il semble peu probable qu'il démarre en tant que titulaire contre Lorient, l'international français pourrait jouer ses premières minutes depuis le 21 mars, date de sa sortie controversée de Gerland, contre Nice.

2 commentaires
  1. Monrne - sam 9 Jan 16 à 14 h 14

    Et il est capable d'être bon le bougre.Si à terme il assure plusieurs matchs sans blessure on se posera encore plus de questions quand à l'intégration de joueurs non Lyonnais ?

  2. OL-38 - sam 9 Jan 16 à 14 h 36

    Bonne chance à Gourcuff pour ce soir avec Renne.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut