OL - Rennes : les retrouvailles particulières de Mehdi Zeffane avec Gerland

Samedi, l'Olympique lyonnais accueille le Stade Rennais à l'occasion de la 3e journée de Ligue 1. Une rencontre à la saveur particulière pour Mehdi Zeffane, l'ancien enfant du pays.

Né en 1992 dans la commune de Sainte-Foy situé en périphérie de Lyon, Mehdi Zeffane est ce que l'on peut appeler un enfant du pays. Arrivé à l'âge de 11 ans sous les couleurs de l'OL, le défenseur a fait toutes ses classes à Tola Vologe. Aujourd'hui parti du côté de la Bretagne, le joueur de 23 ans sera de retour à Gerland samedi, mais cette fois, avec le maillot rouge et noir du Stade Rennais.

"Enormément de souvenirs"

A l'occasion d'un entretien accordé à Tribune OL (média du club), Zeffane revient sur ses longues années passées à l'Olympique lyonnais. "J'ai énormément de souvenirs ici. c'est avec l'OL que j'ai fait mes débuts en pro. j'ai eu la chance de côtoyer des grands joueurs, d'avoir des amis et d'être devenu international avec l'Algérie", déclare le latéral qui semble assumer pleinement son choix d'un transfert à Rennes. "Il n'y a pas de regrets même si je n'ai pas beaucoup joué. Et malgré tout j'ai progressé au fil des saisons", confie Medhi.

"Ce sera forcément particulier et bizarre"

A l'aube d'un match, qui a en pas douter, sera ponctué d'émotion, Zeffane reconnait que ce ne sera pas un match comme les autres. "Ce sera forcément particulier, bizarre. D'autant que ce retour arrive rapidement. Il faudra juste faire abstraction pendant le match", avoue l'ancien Gones.

2 commentaires
  1. Lyonnais_de_la_manche
    Lyonnais_de_la_manche - ven 21 Août 15 à 14 h 31

    En plus Benzia va pouvoir prendre le bus du retour avec lui ! ^^

  2. Avatar
    alejandro - ven 21 Août 15 à 20 h 20

    Mdr

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut