Mercato : en attendant une décision de Yassine Benzia, Rennes active son plan B

A trop vouloir jouer la montre avec le Stade Rennais, Yassine Benzia pourrait bien refroidir les envies du club breton de le recruter.

Incité à se trouver un nouveau club, Yassine Benzia est désormais disposé à quitter l'OL. L'attaquant formé à l'Olympique lyonnais étudie les différentes propositions s'offrant à lui (lire article). A un an de la fin de son contrat avec Lyon, les dirigeants de l'OL espèrent pouvoir vendre leur jeune joueur. Ils se sont d'ailleurs déjà mis d'accord avec leurs homologues rennais pour un transfert à hauteur de 3 millions d'euros. Sauf que le président Aulas est toujours dans l'expectative d'une réponse favorable de son attaquant.

Rennes active son plan B

Face à la lenteur de l'avancée des négociations avec le clan Benzia, la cellule de recrutement rennaise penserait à un plan B. Selon l'Equipe, Rennes aurait été aux nouvelles de Floyd Ayité, le joueur de Sporting Bastia. Avec deux buts inscrits cette saison, en cas de transfert du buteur corse vers Rennes, le club breton pourrait, par ailleurs, reconstituer le duo d'attaque Giovanni Sio - Floyd Ayité. Surtout que les deux joueurs avaient fait preuve de beaucoup de complémentarité sous le maillot bastiais.

1 commentaire
  1. Avatar
    ol-91 - ven 21 Août 15 à 21 h 17

    Qu'il se décide et il pourrait profiter du car du Stade rennais au retour !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut