Ancien : Michel Bastos souhaite revenir en France

L'ancien milieu de terrain lyonnais Michel Bastos ne serait pas contre un retour en Ligue 1. Passé par Lille et Lyon, le Brésilien de 32 ans s'est exprimé dans les colonnes du Parisien et a notamment fait un point sur son avenir.

Après 3 saisons au LOSC et 4 saisons à l'OL, il se pourrait bien que Michel Bastos soit de retour sur les pelouses de Ligue 1. Le principal intéressé ne serait pas contre en tout cas : « Ma famille a très envie de rentrer en France et moi aussi. Je n'ai pas eu de contact direct avec des équipes françaises mais j'ai entendu parler de Rennes, le LOSC et Nantes ».

4 commentaires
  1. ol-91 - mar 12 Jan 16 à 11 h 06

    Bof ! Je ne suis pas sûr qu'il ait encore des « bastos » dans les chaussures. Il était chez nous déjà bien moins percutant.

  2. Julian Ross - mar 12 Jan 16 à 12 h 55

    Franchement on a pas de vrais ailier gauche Ghezal semble être meilleur à droite, si Bastos n'est pas gourmand en salaire il pourrait servir de soutient en plus il peut joué latéral gauche si Bedimo s'en va il nous en faudra un...

  3. OL-38 - mar 12 Jan 16 à 14 h 09

    Oui Bastos, à t-il toujours son talent?

  4. Sony07 - mar 12 Jan 16 à 17 h 32

    La cellule de recrutement doit avoir la réponse (LOL)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • lichalopez Un mercato qui chamboule l’OL
    Encore entrain de mettre la faute sur les supporters alors que la gestion est cataclysmique. Le club est entrain de se désintégrer, bientôt il n'y aura plus personne au stade…
  • Leblaireau Un mercato qui chamboule l’OL
    Les changements souhaités étaient surtout Aouar qui s'assoit avec mépris et suffisance sur le club qui l'a formé, sans la moindre reconnaissance, trop grassement payé pour le "travail" qu'il rend…
  • Bourru Un mercato qui chamboule l’OL
    Je pense que lui aussi c'est fait berné!
  • samOL Un mercato qui chamboule l’OL
    Ah ca pour fanfaronner et ils ne sont pas les seuls, y a les rennais aussi (je ne savais pas qu'on avait une rivalité avec eux, eux apparemment si)
  • le_yogi Un mercato qui chamboule l’OL
    Mais faire de la place pour qui pour quoi ? Rajeunir l'équipe doit-il forcément être un objectif en soi ? Garder 12 joueurs seniors ça me semble quand même un…
  • Jujuboy Un mercato qui chamboule l’OL
    Tout a fait d'accord Juni. Faire partir Toko, ok, c'est la volonté du joueur surtout. Faivre idem. Mais on se garde les vrais boulets comme Moussa et Aouar qui auraient…
  • Bourru Gusto, Cherki, Skhiri, Isidor... Laurent Blanc en dit plus sur le mercato
    C'est ça la première grosse connerie c'est la venu de Puel qui a tout détruit ce qu'il y avait et ça, c'est bien JMA qui fait cette connerie! Et c'est…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    C'est pas anodin ce que tu dis . Tu fais partie des méchants supporter , ciblés par Jma .
Faire défiler vers le haut