OL : pour Ben Arfa "Aulas est très malin"

Dans le milieu de football, Jean-Michel Aulas est un président qui divise l'opinion. Adulé par ses supporters, il est souvent décrié par ses adversaires. Ancien joueur de l'OL, Hatem Ben Arfa est revenu dans le magazine Onze Mondial sur ce que représente le président lyonnais. Selon lui, c'est une personne qui impose le respect.

Ancien Lyonnais, Hatem Ben Arfa s'est confié dans les colonnes de Onze Mondiale. Ce dernier est notamment revenu sur le cas de Jean-Michel Aulas, son président lorsqu'il était encore à l'OL. S'il a déjà eu quelques problèmes avec le principal intéressé lors de son départ du club rhodanien, le Niçois admet que le dirigeant rhodanien est une référence : « Aulas, c’est respect, respect, respect. Même s’il a beaucoup d’ennemis, il avance. Il a fait son stade, il est en train de développer son club, c’est le patron. Il est écouté, il est très malin, très intelligent. Respect, même si en business, c’est très compliqué d’avoir à faire à lui. En même temps, il faut être comme ça dans ce milieu, sinon tu n’avances pas ».

14 commentaires
  1. rastaman - mer 10 Fév 16 à 12 h 58

    et moi je dis respect pour ce joueur qui a énormément progressé mentalement pour le championnat d'Europe en tout cas je le verrais bien en bleu...

  2. OLVictory - mer 10 Fév 16 à 13 h 21

    Il a craché sur le club comme sur Aulas, maintenant il parle de respect ? Est-ce qu'il connait la signification de ce mot ?

    1. alejandro - mer 10 Fév 16 à 14 h 40

      Oui, mais il avait quoi, 18-19 ans?
      Qui n'a pas fait d'erreurs à cette age? Combien de jeunes sont murs dans leur tête à cet age? Pas beaucoup.
      Mais bon peut être (surement même) que tu sais des choses que j'ignore?

      1. OLVictory - mer 10 Fév 16 à 15 h 18

        Donc selon toi ça serait un peu comme excuses qu'il ferait là ?
        Je ne l'avais pas vu comme ça mais c'est bien possible.

  3. alejandro - mer 10 Fév 16 à 15 h 31

    Ah non je ne disais pas ça même si il a déjà reconnu que par le passé il manquait de maturité et qu'il a eu des mauvais comportements. Je voulais juste dire que il était jeune et que bon, on pourrait peut être passé l'éponge, mais peut être qu'ils se sont passées des choses que j'ignore, surement même. Je sais que dans le vestiaire il y a eu des problème, notament avec Benzema mais je n'en sais pas plus

    1. OLVictory - mer 10 Fév 16 à 15 h 39

      Son coup de maître reste le chèque oublié dans son casier. Chèque qui représente quasi deux ans de salaire pour un salarié lambda...

  4. Juni entraineur OL - mer 10 Fév 16 à 15 h 51

    En voila un joueur très talentueux mais avec une tête vide !
    C'est le style de joueur parfait pour un club moyen comme Nice

  5. rastaman - mer 10 Fév 16 à 16 h 11

    sauf que Nice avec ben arfa risque de finir devant nous à la fin de l'année et ça ne sera pas grâce à puel mais surtout grâce à ben arfa , ç'est un joueur qui as énormément muri et lui contrairement à Benzema n'a jamais fait de chantage à la sextape.....

  6. rastaman - mer 10 Fév 16 à 16 h 13

    donc s'il a une tête vide que devrais t'on dire de Benzema qui claque 5 buts minimum par mois au real de Madrid ?

  7. Junioui - mer 10 Fév 16 à 20 h 09

    Il a évolué , a mûri , est devenu plus mature .
    Et pour celui qui passait pour le mauvais garçon tandis que Benzéma était un saint , il aurait peut être fallu inverser les rôles .

    Et tout cas , il a sa place chez les bleus , et largement , c'est le plus doué de sa génération .
    Sa saison est un peu freinée par une blessure en ce moment , mais il pourrait bien nous faire des misères en portant Nice
    à bout de bras .

    1. OLVictory - mer 10 Fév 16 à 20 h 39

      Mauvais garçon Ben Arfa ? 😆
      Il a toujours passé pour un mec limité intellectuellement, ce qu'il est sans doute pour la vie, et pour le plus gros melon de sa génération, ce qu'il est encore, il suffit de lire ses déclarations de ces derniers temps.

  8. Monrne - mer 10 Fév 16 à 23 h 06

    Dur OLV tes propos à moins que tu ne le connaisses très bien personnellement.
    Moi j'ai toujours apprécié le joueur talentueux qu'il est beaucoup moins ses sorties médiatiques.Il a mûri et je le trouve plus serein maintenant.Et le talent footballistique il l'a toujours sans pour autant en faire un joueur hors norme.

    1. OLVictory - jeu 11 Fév 16 à 8 h 36

      C'est sûr que je le juge durement, aussi sûr qu'il a gâché son immense talent par bêtise. Quand tu vois le gâchis c'est obligé de se dire qu'il est passé à côté de quelque chose de grand. La faute à la Nature, elle lui a tout mise dans les jambes et rien dans le crâne, mais la faute aussi à son entourage qui lui a laissé prendre la grosse tête.

  9. Monrne - ven 12 Fév 16 à 10 h 35

    Là je suis d'accord OLV c'est l'entourage qui est plus fautif car comme l'a souligné Alejandro sa jeunesse peut lui valoir des circonstances atténuantes me semble t-il.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut