©Maxppp

Ancien : Rooney connaît Martial

L'anecdote a beaucoup fait jaser en France et en Angleterre. Wayne Rooney, capitaine de Manchester United, ne connaîtrait pas la nouvelle recrue des Red Devils, Anthony Martial. Ce serait faux.

Mardi, alors à Clairefontaine, Morgan Schneiderlin a lâché une petite bombe. Le milieu de terrain de Manchester United, international français, a révélé que Wayne Rooney lui aurait demandé qui était Anthony Martial, la nouvelle recrue à 80M€ (bonus compris) du club mancunien, ce qui rapportera une grosse somme à l'Olympique lyonnais (lire par ailleurs). Cela a beaucoup fait rire mais a surtout fait jaser sur le prix du transfert, très élevé pour un joueur de 19 ans qui ne serait même pas connu par son nouveau capitaine. L'attaquant anglais a tenu à apporter sa version des faits.

En marge de la rencontre entre San Marin et l'Angleterre, Wayne Rooney a avoué qu'il connaissait Anthony Martial et qu'il l'avait vu jouer. "Bien sûr que je le connais. Je l'ai vu jouer la saison dernière contre Arsenal avec Monaco en Ligue des champions et il a super bien joué. J'espère qu'il se révèlera être une super recrue pour nous. Il a beaucoup de qualités, d'après ce que j'ai vu, et je suis sûr qu'il va devenir un grand joueur", a lâché le Three Lion. Avec l'arrivée du néo-international français, le joueur formé à Everton pourra retrouver sa position préférentielle en soutien d'un attaquant. Et, ainsi, éviter les critiques sur son rendement.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut