©Maxppp

Ancien: Martial a signé officiellement à Manchester United

C’est officiel depuis mardi soir, l’ancien Lyonnais Anthony Martial s’est bien engagé avec le club de Manchester United contre une somme pouvant atteindre les 80 millions d'euros si les différents bonus sont remplis.

L’Olympique lyonnais va donc pouvoir toucher environ 10 millions d’euros dans cette opération.
Jackpot confirmé pour l’Olympique lyonnais ! Mardi soir, Manchester United a annoncé officiellement l’arrivée du jeune attaquant de 19 ans Anthony Martial en provenance de l’AS Monaco. Pour s’attacher ses services, le club mancunien a dû débourser environ 80 millions. Un transfert qui permettra au club lyonnais, qui avait ajouté une clause pour toucher un pourcentage de la prochaine vente de Martial, d’obtenir une dizaine de millions d’euros.
Le joueur formé à Tola Vologe est déjà aux anges. «Je suis tellement heureux de rejoindre MU. J'ai toujours voulu jouer en Premier League. J'ai hâte de rencontrer mes nouveaux équipiers», a expliqué l'ancien Lyonnais sur le site du club anglais », a-t-il expliqué sur le site officiel de Manchester United. «C'est un jeune de grand talent, un attaquant polyvalent. On le suivait depuis longtemps et il a vraiment progressé à Monaco. Je suis très heureux de l'accueillir ici et je pense que c'est le bon club pour qu'il continue sa progression. Il a tout pour devenir une star mais il lui faudra du temps pour s'adapter à la Premier League», a tout de même mis en garde Louis van Gaal, le coach du club anglais.

2 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - mer 2 Sep 15 à 8 h 28

    Message perso à Martial :
    "Fais attention à Rooney, c'est une vipère et il s'est déjà renseigné sur toi. Essaye de ne jamais être en face de lui pendant les entraînements et surveille tes arrières !"
    😆

  2. Altheos
    Altheos - mer 2 Sep 15 à 9 h 10

    En tout cas, vu le nombre de compétitions que va jouer ManUtd et le nombre d'attaquant disponible dans l'équipe, il devrait avoir du temps de jeu.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut