Lyon’s French midfielder Nabil Fekir celebrates after scoring a goal during the French L1 football match between Caen (SM Caen) and Olympique Lyonnais, on August 29, 2015, at the Michel d’Ornano stadium, in Caen, western France. AFP PHOTO/ JEAN-FRANCOIS MONIER

OL : Fekir ne se prend pas pour Messi

Brillant le week-end dernier à Caen lors de la victoire probante des Lyonnais en championnat (0-4), Nabil Fekir explose de jour en jour sous les couleurs lyonnaises. Néanmoins, l’attaquant des Gones veut garder les pieds sur terre.

Avec son magnifique triplé, samedi dernier contre Caen, Nabil Fekir a de nouveau marqué les esprits alors qu’il se retrouve désormais sous le feu des projecteurs avec l’équipe de France. Souvent comparé par Bernard Lacombe à Lionel Messi ou à Arjen Robben, le joueur lyonnais souhaite rester lui-même.

"C’est flatteur. Bernard est quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup. Ça me fait plaisir, mais je ne m'arrête pas à ça. On parle quand même de très grands joueurs qui ont gagné beaucoup de titres. Moi, j'essaie juste de donner le meilleur de moi-même. Maintenant, c'est sûr que lorsque je les vois jouer, je m'en inspire, j'essaye de reproduire leurs gestes. Je pense que ça se voit sur le terrain », a indiqué le prodige lyonnais dans l’Equipe. A lui de confirmer sous le maillot des Bleus au Portugal ce samedi, et face à la Serbie trois jours plus tard.

10 commentaires
  1. Avatar
    alessandro750 - mar 1 Sep 15 à 18 h 30

    Vaut mieux, ce serait ridicule. En parlant de se prendre pour un autre, on s'est enflammés un peu vite sur le transfert de Martial. Ce n'est plus 60 mais 50. Parait même que c'est 20 maintenant + 60 de bonus sous réserve de satisfaire à certaines conditions (grandir de 20 cm en un an, résoudre la conjecture de Hodge, unifier la relativité générale et la mécanique quantique, etc...)

    1. Avatar
      Slaimer - mar 1 Sep 15 à 20 h 12

      Je vois toujours 80 millions de partout, le pire que je vois c'est 60 millions + 20 de bonus.

  2. Avatar
    lolololo - mar 1 Sep 15 à 18 h 41

    bon ça fait beaucoup ...........je suis "obligé" d'écrire un petit mot.........on a dit que c'était 0-4 et pas 0-3......:) correction s il vous plait.......même si c'est vrai que ça ne change pas grand chose ......le juste score.....c'est important......

  3. Avatar
    Pat Bour - mar 1 Sep 15 à 19 h 41

    Nanard fait beaucoup de comparaisons mais Nabil devrait faire une bonne et grande carrière

  4. Avatar
    lolololo - mar 1 Sep 15 à 19 h 54

    merci beaucoup l'équipe de rédac........;)
    Fékir j'adore ce joueur, spectaculaire, dribbleur, efficace, il a l'air humble et ne se prend pas pour qq un d'autre.......même si qq fois il parait un peu limite au niveau mentalité ( cf l'année dernière son pénalty manqué alors qu il voulait absolument le tirer) il se remet en question et c'est un bon signe de maturité il n'a que 22 ans je crois, ou alors il est très bien entouré. Fais nous rêver Nabil c'est ça le foot ........en tout cas MERCI.

  5. Avatar
    ol-91 - mar 1 Sep 15 à 22 h 49

    Il ne se prend pas pour Messi mais avec les bras en croix, c'est peut-être le messie...

    1. OLVictory
      OLVictory - mer 2 Sep 15 à 10 h 47

      C'est plutôt lui qui aime crucifier les gardiens adverses 😉

  6. Altheos
    Altheos - mer 2 Sep 15 à 9 h 08

    Il donne l'impression de savoir ce qu'il veut, tout en ayant la tête sur les épaules.
    Son 1er échec au centre de formation de l'OL a du lui faire prendre du plomb dans la tête assez rapidement.
    Il apparait également qu'il a un environnement familial et amical qui est sain. Son changement d'agent en est aussi la preuve.
    A mon sens, c'est cet environnement qui le portera pour devenir un très grand joueur. Le talent ne suffit pas, il suffit de voir comment les proches de Ben Arfa lui ont sabordé sa carrière.

    1. Avatar
      Sony07 - mer 2 Sep 15 à 10 h 41

      C'est aussi le propre des personnes intelligentes, elles savent bien s'entourer...

  7. Avatar
    Damien Dubocage - mer 2 Sep 15 à 12 h 40

    Ce sont les medias qui font les comparaisons et qui inventent de toute piece des rivalités , ronaldo vs messi en realité y a JAMAIS EU de comparaisons possible tant messi est infiniment plus fort , TOUT le monde le sait , les medias trouvent toujours un truc pour faire du buzz !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut