Anciens : Eric Deflandre s'est rendu à Tola Vologe

L'ancien joueur de l'OL, Eric Deflandre, s'est rendu à la séance d'entraînement qui avait lieu ce matin à Tola Vologe. Pour l'ancien joueur, son passage à l'OL est l'occasion de parfaire sa formation d'entraîneur.

La séance d'entraînement du jour était l'occasion pour le groupe dirigé par Bruno Genesio de se mettre dans le rythme du match de vendredi soir, face à Nice (20h30). Au cours de la séance, les Lyonnais, dont Rafael (forfait à Montpellier) se sont tout d'abord échauffés par l'intermédiaire de toros, puis ont pris part à une opposition sur terrain réduit. De son côté, Jérémy Morel, qui se remet d'une entorse à la cheville, s'est entraîné aux côtés du préparateur physique Dimitri Fabros sur des exercices d'appuis et de puissance.

Eric Deflandre, stagiaire à l'OL

Tout comme Grégory Coupet, ou encore le brésilien Cris, l'ancien défenseur lyonnais Eric Deflandre a choisi l'Olympique lyonnais comme destination pour son stage à l'étranger. En effet, le triple champion de France sous le maillot rouge et bleu entre 2002 et 2004 passe actuellement ses diplômes d'entraîneur. Une reconversion toute trouvée, puisqu'il officie depuis le début de la saison au Standard de Liège, où il occupe le poste d'entraîneur adjoint. Un choix à l'image de son ancien coéquipier Claudio Caçapa, qui a intégré le staff lyonnais cet hiver.

2 commentaires
  1. Gones2wano - mar 12 Avr 16 à 18 h 30

    Éric deflandre très bon souvenir de lui, il fait partie des joueurs avec violeau, muller,carrière,brechet qui ont lancé notre épopée de 7 ans

  2. Juninho-delgado - mar 12 Avr 16 à 23 h 41

    Un grand joueur, un grand défenseur, quand je vois un maillot lyonnais avec le n°2 je pense à lui.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • samOL Un mercato qui chamboule l’OL
    Rennes et Lyon ont passé un accord contractuel pour que Karl Toko Ekambi ne joue pas au Groupama Stadium en avril prochain. #SRFC https://twitter.com/Clem_Gavv/status/1619275857817894912?t=DfKzuuot1duaH0aw4Ead8Q&s=19
  • bennibeu Un mercato qui chamboule l’OL
    Les supporters sont qd même l'epine dorsale d un club, sans supporters ton club n existe pas. Et quand tu supportes une équipe, c est plus que d aller s…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Il dit ça parce qu'il n'a pas le choix . Il ne va pas critiquer la direction il ne peut pas . Peter Bosz disait amen à tout et faisait…
  • manu Un mercato qui chamboule l’OL
    Et ben moi je suis pas du tout d'accord avec Blanc !Je vois pas pourquoi on aurait de meilleurs résultats avec un effectif resseré et par exemple si on repart…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Le duo improductif Lacazette Dembélé , il va être contraint d'y revenir !
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    en effet , je dirais match à haut risque , toutes les conditions sont remplies pour tomber dans le get append la bas . Il faudra avoir du caractère et…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Oui , la génèse reproduit ce qu'il a fait ici , n'en déplaise à ses adorateurs . Son équipe peut se vautrer à Lorient comme hier ( l'OL l'a fait…
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    3-5-2 ou 4-4-2.
Faire défiler vers le haut