Angers - OL (1-2) : Tousart évoque le discours de Genesio à la mi-temps

Les joueurs de l'OL se sont fait remonter les bretelles par Bruno Genesio à la mi-temps du match face à Angers (2-1), samedi.

Apathiques en première mi-temps à Angers (2-1), samedi, les joueurs de l'OL ont sans doute réalisé leurs pires 45 minutes de la saison. Sans plusieurs parades d'Anthony Lopes, l'Olympique lyonnais aurait pu être mené au score à la pause. Bruno Genesio n'a pas du tout apprécié le visage montré par son équipe et l'a fait savoir à ses joueurs dans l'intimité du vestiaire. « Ça n'a pas été forcément tendre, maintenant je pense qu'il a raison, des fois on doit se bouger, a raconté Lucas Tousart, après la rencontre. On pense trop que ça va le faire facilement, mais ici on sait que c'est toujours dur de gagner, ça passe par beaucoup de combat physique et je pense qu'au début on n'était pas prêts. » Lyon a dû attendre l'entrée en jeu de Memphis (une passe décisive, un but) qui a« dynamisé le jeu et nous a permis de trouver de la justesse sur le plan offensif », pour l'emporter.

10 commentaires
  1. ak69 - lun 29 Oct 18 à 9 h 29

    Nan mais j’en peux plus de ces discours, ce sont des amateurs sans deconner, les mecs decouvre qu’il fait courir et mettre de l’impact physique pour ggner quoi .. ils sont de plus en olus ridicule sur le terrain, meme le dernier de ligue 1 met plus d’intensite dans ses marchs

  2. ROYALDULTON - lun 29 Oct 18 à 12 h 01

    c'est toujours le meme discourt que l'on entend, maintenant ça suffit on s'aperçoit vraiment qu'ils ont le QI d'une huitre, et l'autre A

  3. ROYALDULTON - lun 29 Oct 18 à 12 h 06

    c'est toujours le même discourt que l'on entend, maintenant ça suffit on s'aperçoit vraiment qu'ils ont le QI d'une huître, et l'autre Aulas qui branche JM EYRAUD, franchement il y a rien d'autre à foutre tout ça pour masquer la déconfiture de cet OL, même un enfant de 10 ans ne se comporterait pas ainsi, c'est pitoyable l'OL en ce moment de l'entraineur (Staff), joueurs, Aulas, Lacombe, Houiller, il faut de la jeunesse, et de la poigne dans ce club....

    1. Jacks - lun 29 Oct 18 à 13 h 44

      JH! 😀

  4. OLVictory - lun 29 Oct 18 à 12 h 28

    Peut-être qu'avec le retour de Fekir on pourra faire des matchs potables ?

    1. Pantagruel - lun 29 Oct 18 à 12 h 37

      C'est sûr qu'on manque de joueurs pouvant tenir le ballon actuellement. Son retour ne serait-ce que pour cela sera précieux.

    2. ROYALDULTON - lun 29 Oct 18 à 12 h 38

      j'ose espérer que tu aies raison JL

    3. OLVictory - lun 29 Oct 18 à 12 h 58

      C'est notre capitaine, je pense qu'il peut aussi aider à recadrer les autres quand ils déraillent.

  5. OLVictory - lun 29 Oct 18 à 16 h 04

    Je viens de relire cette interview qua j'avais parcourue en travers, mais en fait c'est hallucinant. Ce joueur nous explique qu'il rentre sur le terrain contre une équipe de milieu de tableau, chez eux, en pensant que ça va être facile ! Il est surpris que l'adversaire ne se laisse pas battre !

    Ca dénote un état d'esprit défaillant dans ce groupe, du moins ceux qui ont ce travers.

    1. ol-91 - lun 29 Oct 18 à 18 h 46

      Ce qui me surprend le plus est que cette « attitude » était antérieure à la venue de Tousart. Que se passe-t-il dans ce club ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut