(Photo by JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP)

Angers - PSG (0-1) : Paredes voulait "mettre la pression à l'OL"

Le PSG a fait le travail ce samedi. Il s'est imposé 1 à 0 à Angers. Un résultat qui lui permet de prendre provisoirement la tête du championnat avant le match de l'OL. Après la rencontre, Leandro Paredes a indiqué qu'il voulait "mettre la pression à Lyon".

Malgré un début de saison plus que moyen, le PSG est toujours là. Le club de la capitale a remporté son match à Angers samedi sur la plus petite des marges (0-1). Avec ce résultat, il prend provisoirement la première place avant la rencontre de l'Olympique lyonnais face à Metz ce dimanche.

"Nous voulions être premiers"

Les Rhodaniens sont donc dans l'obligation de s'imposer pour passer devant les Parisiens. S'ils ont souffert, Leandro Paredes et ses coéquipiers vont pouvoir regarder sereinement cette affiche de 21 heures. « Il fallait gagner ce soir pour mettre la pression à Lyon qui joue demain (dimanche). Nous voulions être premiers ce soir, et on a fait le match qu’il fallait pour cela, a déclaré le milieu argentin. Il fallait passer par un match très difficile, mais la victoire est là. Nous sommes heureux. »

3 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - dim 17 Jan 21 à 11 h 04

    Il fallait gagner pour nous mettre la pression ? Et même pas pour gagner parce que vous êtes le PSG et que vous devez gagner tout le temps ?
    C'est trop d'honneur, nous voici pris au sérieux par les parisiens visiblement.

  2. poussin
    poussin - dim 17 Jan 21 à 14 h 54

    A lyon, la pression , on la boit monsieur Paredes !!

  3. Avatar
    Sony07 - dim 17 Jan 21 à 16 h 19

    Tiens tiens, ça faisait longtemps que les parisiens ne se préoccupaient pas des autres clubs de L1, c'est bon signe mais c'est à nous de faire le job ce soir et de repasser devant

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut