Annecy - OL (2-1) : les U17 chutent pour la première fois

Dimanche, les U17 de l'Olympique lyonnais ont connu leur première défaite de la saison contre Annecy (2-1). Ils perdent dans le même temps la tête du groupe C.

Il aura donc fallu attendre le 24 octobre pour voir la première défaite des U17 de l'Olympique lyonnais version 2021-2022. En déplacement à Annecy pour la 9, les joueurs d'Amaury Barlet se sont inclinés sur le score de 2 à 1. Malgré la première réalisation d'Ali Alamine Ali (0-1, 19e), ils ont concédé un 2e but en fin de match.

Un penalty concédé à la 89e

Leur adversaire est revenu à la marque à la 40e. Alors que les deux formations se dirigeaient vers un résultat nul, les Annéciens ont obtenu un penalty à la 89e, qu'ils ont transformé. Un scénario qui n'est pas sans rappeler la rencontre de Ligue 1 entre Nice et l'OL ce week-end (3-2).

Avec ce revers, les jeunes Rhodaniens perdent leur première place. Ils sont désormais deuxièmes, devancés de trois longueurs par Nancy (25 points contre 22). Ils devront relever la tête face à Dijon lors de la prochaine journée de championnat le 14 novembre.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut