(Photo by Olga MALTSEVA / AFP)

Argentine : Emanuel Mammana (ex-OL) revient sur sa tentative de suicide

L'ancien Lyonnais, Emanuel Mammana est revenu, dans un entretien accordé à la radio Argentine La Red, sur sa tentative de suicide.

Ancien joueur de l'Olympique lyonnais entre 2016 et 2017 (25 matches, 1 but), Emanuel Mammana a filé en Russie du côté du Zénith Saint-Pétersbourg où il aura disputé 41 matches en trois saisons sous le maillot de la formation russe.

Libéré par le champion de Russie durant ce mercato, l'Argentin devrait rebondir dans son pays d'origine, à River Plate. Désormais âgé de 25 ans, le défenseur central est revenu sur sa tentative de suicide survenue lorsqu'il était jeune.


"J'étais sur le point de me jeter dans le vide"


Au cours d'un entretien accordé à la radio argentine, La Red, l'international de l'Albiceleste (3 sélections) s'est exprimé au sujet de cette période douloureuse : "Tous ceux qui ont perdu leurs parents savent combien c'est difficile. J'avais envie de me suicider, j'étais sur le point de faire quelque chose de fou. Je suis allé à la gare et je voulais me jeter sous un train, a-t-il confié avant d'ajouter : J'étais sur le point de me jeter dans le vide. Une personne m'a attrapé et m'a plaqué contre le mur. Je ne saurais jamais qui est cette personne, mais je la remercie du fond du cœur".

1 commentaire
  1. lazydream - sam 8 Jan 22 à 12 h 02

    Perdre ses parents si jeune n'est jamais aisé. Il a eu du courage et de l'abnégation pour s'en sortir. Par ailleurs, je regrette toujours qu'il n'ait pu faire la carrière qui lui semblait promise.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut