AS Monaco - OL (2-3) : Ferri dévoué à l'équipe

Jordan Ferri était titulaire hier soir pour le 16e de finale de Coupe de France face à Monaco (2-3). Alors qu'il joue beaucoup moins qu'avant cette saison, le milieu conserve un état d'esprit positif.

Cette saison, Jordan Ferri (25 ans) est loin d'être un premier choix dans l'esprit de Bruno Genesio. Ses concurrents à une place de titulaire sont Tanguy Ndombele (21 ans), Houssem Aouar (19 ans), Lucas Tousart (20 ans) et même Nabil Fekir (24 ans) dans le 4-3-3 désormais mis en place. De sacrés clients difficiles à déloger. Le joueur aurait ainsi pu facilement se décourager, mais c'est mal connaître le natif de Cavaillon. Titulaire hier soir pour la qualification face à Monaco (2-3), il se satisfait de la victoire et de la qualité de jeu proposée : « Ce 3e but en début de seconde période a été très important et il nous permet d’éliminer un adversaire direct dans cette compétition. On s’est qualifié en proposant du beau jeu. » Malgré son maigre temps de jeu, il est déterminé à tout donner pour son équipe jusqu'à la fin de la saison : « J’essaye de répondre présent à chaque fois que le coach fait appel à moi. On sait que le groupe aura besoin de tout le monde pour aller loin dans toutes les compétitions. »

Un véritable esprit collectif qui fait écho aux paroles de Bruno Genesio.

3 commentaires
  1. La_Guillotiere - jeu 25 Jan 18 à 12 h 00

    Il n'a pas toujours été très bon sur ces rentrées cette saison, je l'ai cependant trouvé excellent ce soir.
    Jordan a parfaitement orienté le jeu et a sans cesse proposé des solutions à ses partenaires.
    Il se sacrifie en prenant un jaune sur la perte de balle stupide de Marcal alors que le bloc est en train de remonter, dommage que ce coup franc amène le 1er but de Monaco mais l'action était très dangereuse et avait de bonnes chances d'aboutir sans son tacle.

    1. Jeanmasse 39 - jeu 25 Jan 18 à 13 h 32

      + 100000000 il me semble aussi que C'est lui qui renverse en une touche sur Traoré qui peut alors centrer dans un fauteuil pour le 3eme but.
      franchement on a de la chance d'avoir ce genre de mec dans le vestiaire plutôt que des petites starlettes qui font la gueule parce qu'elles ne jouent pas.
      même si oui ce ne sera jamais un top joueur stop au ferri bashing svp

      1. fandelol - jeu 25 Jan 18 à 14 h 23

        De toute façon c'est le seul joueur au milieu pour faire tourner ou souffler en fin de match donc on doit bien s'en contenter. Diop c'est une énigme, et les jeunes ne sont pas encore au niveau pour le moment. Après, je suis quand même pas très rassuré quand il est titulaire, mais bien entouré, il est capable de sortir des bons matchs.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut