ASSE - OL (0-5) : "Fekir n’insulte personne" (Juninho)

Dans les colonnes de l'Equipe, Juninho estime que Nabil Fekir n'a commis aucun impair, dimanche lors du derby entre l'ASSE et l'OL (0-5).

« Son geste n’est pas prémédité, assure Juninho dans le quotidien sportif L'Equipe. C’est juste une joie énorme. Quand une équipe gagne, les joueurs ont le droit de rigoler. C’est le jeu. Fekir n’insulte personne." L'ancien maestro de l'OL rappelle qu'il a lui même effectué ce geste à plusieurs reprises et notamment lors d'un derby. "Moi-même, j’ai déjà enlevé mon maillot après un but contre Saint-Etienne, j'étais tout simplement trop content. Je savais que j'allais prendre un jaune."

Et de livrer une autre anecdote : "Je me souviens qu'un jour, au Parc des Princes, j’avais été insulté tout le match dès que je touchais le ballon et sur chaque coup franc, chaque corner.... A la fin de la rencontre, j'avais marqué un but de la tête. Et pour le célébrer, j’avais mis le doigt devant ma bouche pour dire aux supporters parisiens de se taire. Un joueur doit pouvoir répondre aux supporters, tant que ça reste dans les limites."A bon entendeur...

11 commentaires
  1. Avatar
    gone69 - mar 7 Nov 17 à 16 h 26

    juninho a jamais dans le coeur des supporters

  2. Avatar
    TomLePatron - mar 7 Nov 17 à 17 h 04

    Pour quand le poste de directeur sportif?! J'attend ça avec impatience, on a un super president qui gere la partie economique mieux que personne d'autre pourait le faire, un coach qui devient de plus en plus fort et qui semble (enfin) apprendre de ses erreurs nombreuse, un stade de malade, une équipe de malade, un staff médical et physique(TRES IMPORTANT a souligné) présent qui fait en sorte qu'on est non seulement jamais de blésse mais quand ca arrive la guerison est rapide, une cellume de recrutement super active durant le mercato précédent, un banc assez fort avec Ndombélé,Diakhaby, Marcal, Rafael etc, un centre de formation sur le podium en Europe... il manque que le DS et la on sera parfait

  3. Avatar
    TomLePatron - mar 7 Nov 17 à 17 h 05

    Et des supporters de feu bien sur 😉

  4. Avatar
    jeepy - mar 7 Nov 17 à 17 h 55

    Si cela avait été Cavani, Neymar oú l'ex Monégasque qui avait eu cette réaction, il n'y aurait pas de commentaires et surtout pas désapprobation ...

  5. Avatar
    1. Avatar
      Gonzo - mar 7 Nov 17 à 22 h 14

      Toujours pareil...
      C'est quand tu es au fond du trou que tu comptes tes vrais amis.

      Ces "supporters" là sont de grands pignoufs, tout juste bons à gâcher un match, haïr, insulter...

      Pauvres stéphanois !

      Qu'on nous préserve, à l'OL, de tels supporters dans les moments difficiles... sur un blog, en tribune ou ailleurs... 😉

  6. Avatar
    jeepy - mer 8 Nov 17 à 4 h 54

    Certains de nos supporters n'ont pas été vraiment tout blancs par le passe... Mais ces gens là, peut on les appelé,r SUPPORTER ?

  7. -bRoglin-
    -bRoglin- - mer 8 Nov 17 à 10 h 36

    Juni...juni...A quand une fonction dans notre organigramme...??
    Il a suivit une formation de Manager, à savoir pour diriger une équipe depuis le terrain jusqu'au bureau où se décide les recrutement, prolongation de contrat etc..
    Il a la carrure pour occuper ce poste chez nous..j'en suis persuadé..Deux choses ont ralenti le dossier..:
    1) Aulas et son omniprésence. Juni n'a aucune intension de jouer à la marionnette.
    2) les progrès de Génésio. Non pas qu'il nous épate tactiquement mais il arrête ses conneries de schéma tactique et de compo d'équipe..Le mercato l'a beaucoup aidé, il arrive enfin à oser aligner les meilleurs éléments plutôt que les plus reconnu..(Gonalons nous a pourrit toute une saison, contraignant à jouer à 2 récupérateurs).

  8. -bRoglin-
    -bRoglin- - mer 8 Nov 17 à 10 h 38

    Aujourd'hui, Juni attend soit un faux pas de Génésio pour récupérer le groupe...soit que Aulas fasse vraiment la place au dessus pour être "uniquement" directeur sportif..Pour ma part, je suis pour aussi...out les Lacombe, Houiller et Aulas (sur le sportif)...

  9. Juni38
    Juninho Pernambucano - mer 8 Nov 17 à 13 h 57

    Ok je m'incline devant les dires du patron , de notre légende .
    Je reconnais qu'il a raison dans ce qu'il dit , c'était un geste spontané , non prémédité , c'est sur .
    C'est vrai aussi que les joueurs ont le droit de répondre à la haine de certains abrutis ( d'ailleurs je ne condamne pas Evra et encore moins Cantona ) .
    Tout ça reste du football , c'est un jeu , faudrait pas l'oublier .

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - mer 8 Nov 17 à 15 h 58

      Il y en a d'autre bien sur mais MA légende a moi c'est Sonny

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut