(Photo by Philippe DESMAZES / AFP)

ASSE - OL (0-5) : "La victoire est pour les supporteurs", annonce Marcelo

Double buteur face à St-Etienne dimanche, Marcelo a largement participé à la démonstration lyonnaise dans le derby. Le défenseur central a dédié cette victoire aux supporteurs rhodaniens.

Une fois n'est pas coutume, Marcelo a inscrit un doublé dans le derby. Un fait d'autant plus rare que cela est arrivé sur deux coups de pied arrêtés, le point faible de l'OL depuis le début du championnat.

"Les supporteurs nous ont donné de la motivation"

A l'issue du net succès lyonnais à St-Etienne, le défenseur central a dédié ce succès aux fans rhodaniens. Ces derniers sont venus les encourager le matin de la rencontre. « Je suis très content pour mon doublé et pour la victoire. Tout le monde s’est battu pour remporter ce match. On est très contents. Les supporteurs nous ont donné de la motivation, a apprécié le Brésilien au micro d'OLTV. C’était indispensable. On a fait les efforts pour eux. La victoire est pour eux. »

6 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - lun 25 Jan 21 à 11 h 28

    A l'arrivée de Juni , celui ci se plaignait du manque de leader dans l'équipe , à juste titre .
    Mais Marcelo , c'est un sacré leader , et il a l'ambition d'un memphis , celle de tirer l'équipe vers le haut ( d'ailleurs les deux s'entendent très bien ) .
    Si avec ce collectif , l'OL ne termine pas sur le podium , ce serait à n'y rien comprendre .
    Mais Lille c'est du même niveau et potentiel , quant aux qataris , difficile de rivaliser ( sur un match l'OL les a battu
    cependant ) .
    Garcia a relancé Marcelo , qui a eu un gros passage à vide et ça fait plaisir de le voir revenu à ce niveau.

  2. guilOLforever - lun 25 Jan 21 à 11 h 30

    Marcelo, Mendès...voire Cornet : Garcia a su faire revenir en surface un certain nombre de joueurs qui croupissaient la saison précédente au deuxième sous-sol !...
    Et si Dubois et De Sciglio se réveillent aussi, il y a des raisons d'espérer !...
    Ce qui ne condamne en rien les espoirs du Club que sont Cherki, Diomandé, Bard, Soumaré ou Gusto...la relève se prépare tout doucement mais il faut aussi gagner les matches, donc aligner les 11 meilleurs disponibles...
    On sent cependant que Garcia maîtrise ces problématiques complexes. Faisons lui confiance !!!...

    1. Juninho Pernambucano - lun 25 Jan 21 à 11 h 38

      Il a en effet remis aussi Mendès d'aplomb , ( malgré les insultes de la femme de celui ci , c'est tout a l'honneur de garcia d'avoir fait la part des choses ) .
      On ne peut que reconnaitre qu'il manage bien les égos et le groupe , les résultats sont la .

    2. Moimoi - lun 25 Jan 21 à 13 h 29

      Maxwel n'est qu'un bouche-trou passable le temps que Garcia s'en aille et que le nouvel entraîneur fasse soit le choix d'utiliser Melvin, soit demande le recrutement d'un autre arrière gauche.

  3. Gi69OL - lun 25 Jan 21 à 16 h 00

    Même si Cornet n'est pas une superstar, il a quand rendu bien des services. Son problème est son inconstance sur un match et/ou bien sur une série de matchs. De + il faudra quand même lui dire, un jour, quel est son poste, ça peut être utile à l'occasion.

    1. Moimoi - lun 25 Jan 21 à 16 h 13

      Ça, ce sera le problème de son futur entraîneur, que cela soit l'été prochain chez nous ou dans un autre club.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut