(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

ASSE - OL (1-1) : les notes des Lyonnais

Après un derby très plaisant, l'OL n'a pas su conserver son avantage au score acquit en première période après l'ouverture du score d'Houssem Aouar. Avec une baisse de régime en seconde période, l'OL a concédé l'égalisation en toute fin de match sur un penalty de Khazri (1-1). Retrouvez les notes des joueurs de l'Olympique lyonnais.

Anthony Lopes (4) : Peu mis à contribution en première période, l'international portugais a été sauvé par son poteau à la suite d'une maladresse de Khazri (9e). Au retour des vestiaires, le Givordin sort une parade décisive devant Bouanga (56e). Mais 20 minutes plus tard, après un nouveau duel avec l'attaquant gabonais, il est coupable d'une faute de main à l'extérieur de sa surface. Il est logiquement exclu. Son premier carton rouge en Ligue 1. Son exclusion coûte chère à son équipe. Il sera également suspendu face à Monaco lors de la prochaine journée.

La note moyenne des lecteurs : 5,3

Léo Dubois (5) : Léo Dubois a fait du Léo Dubois. Défensivement en place, il n'a pas forcément été très inquiété. Offensivement, le capitaine lyonnais n'a pas été transcendant ratant quelques passes plutôt faciles. Averti en fin de première période.

La note moyenne des lecteurs : 4,5

Jérôme Boateng (7) : Très sûr, l'international allemand a fait parler toute son expérience pour sauver moult situations. Très à l'aise dans la relance, il a cassé de nombreuses fois les lignes avec des passes tendues. Son meilleur match depuis qu'il est à l'OL. Encore juste physiquement, il a été remplacé par Jason Denayer (68e). Héros malheureusement de cette fin de match, le Belge a concédé le penalty de l'égalisation.

La note moyenne des lecteurs : 6,3

Sinaly Diomandé (5) : Moins en vue que son compère de la défense centrale, il a été sobre et juste dans son jeu. Un match correct pour le défenseur ivoirien.

La note moyenne des lecteurs : 5,8

Henrique (4) : Le remplaçant d'Emerson n'a pas rassuré. On sentait que le danger pouvait arriver à tout moment de son côté. Nordin l'a notamment passé à plusieurs reprises. Offensivement très limité, on a compris que son apport dans ce secteur ne sera jamais très important.

La note moyenne des lecteurs : 4,3

Bruno Guimarães (6) : Encore un match plein pour l'international auriverde. Entre récupération et présence pour couper les offensives adverses, il a parfaitement quadrillé le terrain. Dès qu'il a le ballon dans les pieds, il a tenté de se projeter et il a été très propre dans ses passes. Une valeur sûre. Victime de crampes, il a laissé sa place à Thiago Mendes (88e).

La note moyenne des lecteurs : 5,7

Maxence Caqueret (6) : Le natif de Vénissieux n'a, une nouvelle fois, pas compté ses efforts. Très en jambe, il permet souvent à l'OL de pouvoir relancer court et ainsi accélérer le jeu. Mais ces prises de risques sont parfois très dangereuses pour son équipe. Quelques pertes de balle devant sa surface de réparation aurait pu coûter plus chères.

La note moyenne des lecteurs : 6,2

Houssem Aouar (6) : Auteur d'une première mi-temps très aboutie où il aurait pu terminer avec trois buts à son actif, le milieu de terrain de l'OL a su trouver la faille à la 42e minute sur un délice de frappe enroulée. Malheureusement, il a progressivement disparu de la rencontre. Remplacé par Malo Gusto (88e)

La note moyenne des lecteurs : 6,2

Xherdan Shaqiri (3) : A l'image de ses prestations depuis qu'il a rejoint le club rhodanien, l'international suisse a déçu. On ne l'a jamais vraiment senti capable de prendre la mesure de Miguel Trauco. Mais sa patte gauche peut être décisive à chaque moment. Son but refusé en fin de première période aurait pu sauver son match. Après une seconde période aussi terne que la première, il a fait les frais du carton rouge d'Anthony Lopes. Remplacé par Julian Pollersbeck (76e), qui a été sauvé par sa barre transversale sur l'action suivante. Auteur d'une entrée plutôt rassurante, il encaisse le penalty de l'égalisation dans le temps additionnel.

La note moyenne des lecteurs : 3,8

Karl Toko Ekambi (6) : Très en verve actuellement, le Camerounais a encore été à son avantage. Sa vitesse a fait beaucoup de mal à Mahdi Camara. Ses efforts auraient pu être récompensés par un but en début de seconde période mais il a été justement invalidé pour une position de hors-jeu de Shaqiri. Averti pour gain de temps en fin de match (90e).

La note moyenne des lecteurs : 5,8

Lucas Paquetá (7) : L'homme en forme côté lyonnais. Titularisé à la pointe de l'attaque dans un poste inhabituel pour lui, il a su répondre présent dans cette position. Il a notamment pris plusieurs fois l'avantage physiquement sur la charnière centrale adverse, ce qui est à souligner. Véritable fer de lance de son équipe, il n'a manqué un but au Brésilien ce dimanche soir. Auteur d'une passe décisive sur le but d'Houssem Aouar.

La note moyenne des lecteurs : 6,5

30 commentaires
  1. Philippeb - dim 3 Oct 21 à 23 h 20

    Er quand on peut dire prendre, é quand on peut dire pris. Pas dur quand même !

  2. poussin - dim 3 Oct 21 à 23 h 33

    brest (19em), angers (4eme), clermont (15eme),lorient (7eme), paris (1er), ASSE(20em), nantes(9eme), strasbourg (12 eme) : on est que 10 eme !!!!! c'est super inquiétant car là les gros arrivent : monaco,lens,rennes,nice,marseille ,lille, , ça va pas être la même .

    1. Tongariro - lun 4 Oct 21 à 1 h 30

      En effet, si on prend les 8 supposées meilleurs équipes de L1 (Doha SG, Lille, Monaco, Marseille, Rennes, Nice, Lens et nous), on est - avec les Qataris - celle qui a le moins joué contre les gros :

      - Lens : 4/7 : Rennes (Extérieur), Monaco (E), Lille (Domicile), OM (E)
      - Marseille : 4/7 : Monaco (E), Rennes (D), Lens (D), Lille (E)
      - Lille : 3/7 : Nice (D), Lens (E), Marseille (D)
      - Monaco : 3/7 : Lens (D), Marseille (D), Nice (E)
      - Rennes : 3/7 : Marseille (E), Lens (D), Doha SG (D)
      - Nice : 2/7 : Lille (E), Monaco (D)
      - OL : 1/7 : Doha SG (E)
      - Doha : 1/7 : OL (D)

      Cela montre d'autant plus le mérite de Lens qui est deuxième après avoir joué 4 gros, dont 3 à l'extérieur (10 points sur 12 pris sur ces 4 matches).
      Et c'est inquiétant pour l'OL car le gros est devant nous, pas derrière.
      (et selon moi ca relativise aussi le bon départ des hommes de Doha, leur 8 premiers matches gagnés de suite ayant été gagnés sans jouer aucun gros, si ce n'est l'OL).

    2. Greg - lun 4 Oct 21 à 10 h 32

      Il est vrai que c'est inquiétant c'est sûr que l'on peut noter pas mal de points d'améliorations par rapport aux dernières années on va dire au niveau de la qualité des offensives et de l'implication. Mais au final niveau résultat c'est quand même pas bon du tout car on a aucune marge pire on est même en retard alors que c'est maintenant que le niveau s'élève

  3. Lyonnais19 - dim 3 Oct 21 à 23 h 51

    Très bonnne initiative de nous demander nos notes ! J'apprécie beaucoup le concept.
    Lopes 5, il fait une erreur mais a tenu la baraque tout le match. Cette sortie aurait pu nous faire garder les 3 points sans ce penalty en toute fin de match.

    Dubois 5, je l'ai trouvé intéressant par séquence et défensivement rassurant même si le rouge vient d'une double erreur de sa part avec Boateng.

    Boateng 6, il apporte tout ce que l'on attend de lui, de très bon tacle/retour, un bon placement et des passes vers l'avant toujours bien calibré. Il va devenir notre taulier. Mais son manque de condition physique nous coûte peut être la victoire (cf au dessus).

    Diomandé 6, je l'ai trouvé rassurant, rien de spécial à lui reprocher sur le but ou sur le rouge ou c'est plutôt les 2 premiers cités qui sont fautifs. Pas toujours académique mais c'est dur de le passer

    Henrique 5, rien de transcendant mais il n'a pas non plus été spécialement mis en danger.

    Guimaraes 5, moins en vue que lors de ces dernières sorties, je l'ai trouvé un peu fatigué mais solide tout de même.

    Caqueret 6, très bon aujourd'hui. Il a proposé beaucoup de solution au milieu au point qu'à un moment j'avais l'impression qu'il était seul.

    Shaqiri 4, peut être le moins bon mais ses passes et dribbles sont toujours bien senti, il peut amener le danger sur n'importe quelle passe.

    Aouar 5, il marque et fait de bonnes choses mais il doit marquer sur le centre de toko, ca nous place à 2-0, le match aurait été plié. Il s'est éteint en 2e. A noter tout de même de l'amélioration par rapport à son début de saison. L'entente avec Paqueta est prometteuse.

    Toko 5, toujours un danger par sa vitesse. Il progresse je trouve cette saison et devient plus tueur. Sa vitesse et ses prises de profondeur nous font énormément de bien !

    Paqueta 7, pas son plus grand match mais sa protection de balle et l'espace qu'il ouvre suivit de la passe sur le but c'est juste fantastique pour un mec qui en plus n'est pas un 9. Et puis l'action où il sprint pour sauver un ballon de la touche dans l'angle du but adverse à la 90e minutes...que dire, c'est dingue c'est un régal, le meilleur joueur qu'on ait eu ces dernières années. Il est passé devant Fekir, Tolisso ou lacazette et Depay. C'est un bijou !

  4. Juninho Pernambucano - dim 3 Oct 21 à 23 h 52

    Mes notes :
    Lopes 5 ( il a tout arrêté et sur le rouge il ne pouvait pas faire autrement sinon but , c'est l'axe de la défense qui s'est troué , pas lui )
    Dubois 3 - plus que médiocre , a part parler à l'arbitre je ne sais pas trop ce qu'il a fait sur le terrain
    Boateng 6 - il a fait du bien , serein , en progrès
    Diomandé 6 - bon match
    Henrique 4 - pas d'apport offensif et limite en défense

    Caqueret 7 - gros volume de jeu
    Guimaraes 6 - il est en forme

    Shaquiri 4 - très insuffisant
    Aouar 7 - meilleur joueur du match
    KTE 6 - il a fait mal souvent , en grande forme

    Paqueta 6 - un rôle en faux 9 , il a manqué d'efficacité devant le but .

    En résumé ; Malo Gusto , Boateng , Denayer , Emerson , notre défense type .
    Shakiri ne retrouve pas son top niveau , il en est loin .
    Je n'aurai jamais cru dire un jour que Dembélé manque beaucoup .

  5. helvetigone - lun 4 Oct 21 à 0 h 02

    À mon sens Lopes s'est sacrifié pour le club. Il doit prendre la décision très vite pour ne pas faire la faute dans la surface. Il est certes à la rue sur le poteau de Khazri mais dans l'ensemble il fait un bon match. Je lui mets un 7.
    Le 3 de Shaqiri est un peu dur, je dirait plutôt 4.
    Dubois était le pire sur le terrain. Il est complètement à la rue et mets plusieurs fois l'équipe en danger. Pour moi c'est max un 4.
    Pour les autres je suis assez d'accord.
    Par contre, vu le spéctacle et l'intensité offerts malgré les conditions climatique j'ai envie de mettre +1 à chaque joueurs.
    C'était vraiment pas facile.
    Je suis quand même extrêmement déçu par ce score. On devait en mettre au moins 3 en première mi-temps.

  6. pointdujour - lun 4 Oct 21 à 0 h 18

    Bon match de Lopes. Denayer concède le pénalty. Si c'était Benlamri qui concède le penalty, tout le monde lui sauterai dessus. Denayer est incriticable ici. Comme Marcelo il y a 4 mois de ça. Une vraie dictature chez les supporters lyonnais

  7. JUNi DU 36 - lun 4 Oct 21 à 0 h 47

    Antho 6 - Idem que Juni, il n'y est pour rien son réflexe c'est de sauver le but, n'importe quel gardien aurait fait la même chose.
    Dubois 5 - Il a tenu son poste mais que c'est dur pour lui d'aller de l'avant et de passer. Ça reste un défenseur à l'ancienne, un arrière droit tout simplement.
    Diomande 6 - Il a été présent tout le match. Oui sobre comme vous dites O&l
    Boateng 7 - Très bon match, il retrouve de plus en plus son physique et commence à trouver les repères avec ses coéquipiers. C'est de bon augure pour la suite.
    Henrique 4 -Moyen moyen, à revoir titulaire dans un match sans trop d'enjeu...
    Caqueret 7 - il a fait de l'excellent travail, le meilleur joueur avec Aouar et Boateng. Je l'ai trouvé plus solide et volontaire que la plupart des matchs qu'il a fait depuis le début du championnat . On dirait qu'il lance véritablement sa saison seulement maintenant.
    Guimaraes 6 - Bon match, dommage qu'il ne va pas assez vers l'avant tenter sa chance plus souvent.
    Shaquiri 4 - Très moyen pour l'instant, va falloir qu'il montre mieux que ça car Kade et Slimani sont bien meilleurs.
    Aouar 7 - Son meilleur match pour l'instant cette saison, la deuxième mi-temps a été un peu plus difficile physiquement, normal il a fait énormément d'efforts.
    Toko 6 - Encore un bon match. Il est exemplaire à tout les niveaux.
    Paqueta 6 - Il a rien à faire avant centre.
    Bosz 5 - Mettre Paqueta en 9 ressemble à rien, c'est une erreur il faut qu'il rectifie cela, en plus à Sainté il aurait dû mettre un Lyonnais, Cherki aurait dû être titulaire.

  8. Le_Lyonniste - lun 4 Oct 21 à 1 h 16

    Henrique NUL ! Merci Juninho !

  9. Tongariro - lun 4 Oct 21 à 1 h 34

    Ma connexion internet : 1/10 -> sans aucune énergie, elle a plombé la soirée. Totalement absente lors de ce soir de derby. Quand ce sur quoi repose la partie est à ce point défaillant, tout le reste est impacté.

    Mes liens streaming : 2/10 -> Note surement sévère car ils ont surtout été handicapés par l'affreuse prestation de la connexion internet mais ils ont aggravé leur cas avec des pubs plus nombreuses que les minutes de match réellement savourés.

    Pour le reste, je ne saurai dire.

  10. Tongariro - lun 4 Oct 21 à 1 h 35

    Ma connexion internet : 1/10 -> sans aucune énergie, elle a plombé la soirée. Totalement absente lors de ce soir de derby. Quand ce sur quoi repose la partie est à ce point défaillant, tout le reste est impacté.

    Mes liens str**ming : 2/10 -> Note surement sévère car ils ont surtout été handicapés par l'affreuse prestation de la connexion internet mais ils ont aggravé leur cas avec des pubs plus nombreuses que les minutes de match réellement savourées.

    Pour le reste, je ne saurai dire.

    1. Da1989 - lun 4 Oct 21 à 8 h 26

      mdr ! vivant moi même dans une zone très limitée en terme de connectivité moderne je comprends parfaitement ton com LOL

  11. dede74 - lun 4 Oct 21 à 8 h 46

    Bonjour à tous,
    Je ne voudrais pas passer pour un grincheux, que je suis certainement un peu mais, à propos de Paqueta, malgré une très bonne prestation, il est partout sur le terrain, c'est vrai mais, je trouve qu'il copie trop un certain Neymar ! certes, on commet beaucoup de fautes sur lui mais il en ajoute un peu trop et va finir par être pris en grippe par les arbitres !
    On a vu Letexier, hier soir, qui finissait par ignorer les fautes sur sa personne.

    Sinon, pour les autres joueurs, je me posais la question au sujet de Skakiri, il m'a peiné hier soir, même déçu.

    Et pour le match, eu égard aux conditions de jeu, ce n'était pas un mauvais match et l'adversaire étant sur des charbons ardents, le nul est équitable, malgré les occasions perdues.

    1. SapeCommeJallet - lun 4 Oct 21 à 11 h 02

      Je te rejoins totalement Dede sur Paqueta, j'allais poster un commentaire la dessus hier mais j'ai préféré aller dormir.
      Il commence à avoir une attitude vraiment limite, il simule beaucoup, reste à terre, provoque les adversaires, dégage le ballon loin sur les remises en jeu adverse, ne répond pas aux appels de l'arbitre, tente des actions solitaires improbables où si ça avait été Cherki, tout le monde l'aurait défoncé.
      Je veux bien qu'il se sente épanouie à Lyon, mais il a perdu cette humilité et cette timidité qui faisait son charme

      1. GoNL - lun 4 Oct 21 à 11 h 20

        Attention à l’effet Neymar en effet (qui lui ressemble de plus en plus à sa propre caricature).
        Je pense que de le faire jouer en 9 accentue ces défauts, il est moins dans le combat avec le jeu devant lui. Il manque aussi à Shaqiri, qui lui jouait mieux avec Gusto…
        L’équipe prend forme, c’est au niveau des complémentarités que ça pioche, et ce n’est pas en jouant les Neymar que ça va progresser.

    2. Dede passion 69 - lun 4 Oct 21 à 11 h 52

      dede ,

      Tout pareil !
      Je ne poste jamais à chaud, mais 'c'était mon ressenti hier soir.
      Et puis, on n'est pas des grincheux !

      Tu m'économises du temps !😉

      1. dede74 - lun 4 Oct 21 à 13 h 05

        Hello Dede passion 69

        Je n'aime pas faire des commentaires à chaud non plus et, le lendemain, j'essaie d'être pertinent, n'étant pas un "expert" tels ceux qui œuvrent ici, j'aime le foot, en général et l'OL en particulier, je dis ce que je pense, sans être sûr, à 100 %, de mes propos mais, j'aime appeler un chat, un chat et non autrement.
        Je suis quand-même déçu par ce match nul, nous devrions être 5ème et non 10ème snif !

      2. OL-91 - lun 4 Oct 21 à 15 h 30

        C'est la seule satisfaction de l'ASSE : nous avoir privés de la 5ème place.

  12. Janot-06 - lun 4 Oct 21 à 9 h 25

    Difficile voire impossible pour moi de noter n'ayant vu que des bouts de match, la faute à ma connexion internet et aux multiples défaillances des sites de stre@m...

    J'absous Lopès pour son rouge : s'il n'y a pas main le but est inévitable.
    Pour Shaqiri, c'est le vrai qu'on a fait venir de Liverpool ou son jumeau ? Attention à ne pas lasser les supporters...

    D'accord avec dede 74 pour Paquetta. Il n'a pas besoin d'ajouter à sa panoplie les simagrées de Neymar en feintant des fautes sur lui : à crier au loup...

    1. Juninho Pernambucano - lun 4 Oct 21 à 9 h 53

      Qui va oser recadrer Paqueta au club ? Juni ?
      Ses plongeons ternissent en effet ses prestations , il n'a pas besoin de la faire à la neymar .

      Shakiri ne jouait pas à Liverpool , on ne sait pas s'il va retrouver le rythme mais c'est bien compliqué pour lui .
      Bosz ne doit pas faire de sentiments et aurait du le sortir hier soir .

  13. Monark - lun 4 Oct 21 à 10 h 13

    Je vous trouve bien sévère tous avec Xherdan. Note 3 certainement pas. 5 pour moi
    Je constate surtout qu’il n’ a pas de complicité avec Dubois.normal celui ci est très limité sur le plan offensif.
    Avec Malo les doublements sur le côté étaient un régal.
    Je suis également d’accord sur le fait que Lucas doit revenir à plus de sobriété.

  14. Monark - lun 4 Oct 21 à 10 h 13

    Je vous trouve bien sévère tous avec Xherdan. Note 3 certainement pas. 5 pour moi
    Je constate surtout qu’il n’ a pas de complicité avec Dubois.normal celui ci est très limité sur le plan offensif.
    Avec Malo les doublements sur le côté étaient un régal.
    Je suis également d.accord sur le fait que Lucas doit revenir à plus de sobriété.

  15. lazydream - lun 4 Oct 21 à 10 h 35

    concernant Henrique a t on vu le même match ? je l'ai trouvé bien en place surtout en première MT, où quasiment toute les occasions sont passées du côté de Dubois, qui ne revenait pas ou pas assez rapidement de ses montées, tout en visant la lenteut de Boateng. En deuxième MT je l'ai trouvé correct également, mais pas aidé comme toute la défense à l'absence de nos milieux, encore plus Guimaraes...axe gauche.

  16. OL2001 - lun 4 Oct 21 à 11 h 05

    Lopes 4. Pour moi également la faute commise suite à sa sortie non maitrisée est très préjudiciable. Il y'avait beaucoup mieux à faire d'autant plus qu'il est bien meilleure pour négocier le face-à-face dans sa surface. La suspension pour carton rouge direct ajoute de la difficulté à l'équipe pour les rencontres à venir.

    Boateng Diomande 6. La paire a connu quelques soucis de placements liés sans doute à un défaut de communication. Boateng s'est montré vif sur certaines interventions, avec une bonne qualité de relance. Il va monter en puissance physiquement.

    Henrique 4. Match insuffisant, le danger venait principalement de son côté. Peu sûre sur ses interventions défensives il n'a pas pu apporter une contribution offensive.

    Dubois 5. Bien en place défensivement, il n'a cependant pas un apport offensif intéressant

    Guimares 6. Bien présent à la récupération avec une qualité de passe pour contrôler le jeu et lancer les phases offensives

    Caqueret 5. Beaucoup de perte de balles. Il compense par un bon volume de course mais il doit améliorer sa qualité balle au pied

    Shaqiri 3. Il manque cruellement d'explosivité jusqu'ici. Il ne représente pas une menace sur son côté. Il n'a pas pu compenser son manque de vitesse par des passes bien inspirées

    Aouar,Paqueta,Toko 6. Paqueta doit savoir aussi jouer simple. Il se laisse trop souvent aller à la faute et il doit faire confiance à son pied droit aussi. Aouar a été a son avantage dans le mouvement et le jeu en première période, recompensé par son beau but mais il doit encore travailler sa finition. Toko, sa vitesse et son replacement défensif sont appréciables, il n'a pas eu beaucoup de situation de tirs au but

  17. SapeCommeJallet - lun 4 Oct 21 à 11 h 17

    Effectivement il y a des différences de perceptions sur le match d'hier.
    J'aurais mis beaucoup moins à Dubois.
    J'aurai mis plus à Henrique qui m'a paru quand même serein.
    J'aurai mis moins à Diomandé car (personne ne le mentionne) mais c'est lui qui couvre Bouanga sur l'action de la main de Lopes.
    Shaqiri je suis d'accord, je le trouve pas aussi intéressant, il a une panoplie de jeu assez réduite, il est pas énormément dans le mouvement je trouve, ne dribble personne. Il se sert juste de son pied gauche pour centrer où tirer donc loin du but il est quasi inutile. Je vais me faire des ennemies mais vu les dernières entrées de Cherki, si Bosz respecte la méritocratie qu'il a mise en place, Cherki devrait débuter.
    On a retrouvé le Denayer qui joue sur une jambe malheureusement à chaque fois il nous coûte des points, il a souvent tendance à revenir très mal de blessures parce que dès qu'il s'arrête de jouer, ça lui semble difficile de reprendre.
    Paqueta - KTE - Guimaraes enchainent les bonnes prestations !

  18. westkanoute - lun 4 Oct 21 à 11 h 55

    Lopes 5:il ne peut avoir plus car est exclu même si ce n'est de sa faute.
    Dubois 5: on a trop vu kazhri et bouanga.
    Henrique 5 : Emerson du pauvre.
    Diomande 6:il tient le choc et progresse .
    Boateng 6: des ouvertures lasers pour un défenseur central c'est rare.prend en plus de la place en défense.
    Guimaraes 5: je l'ai trouvé discret.
    Caqueret 6: excellent match mais aurait eu 7 s'il n'avait encore perdu des ballons dangereux.
    Shakiri 4 :le coup de patte mais pas le coup de rein,peut-il s'améliorer physiquement ou est il définitivement cramé ?
    Toko 6: indispensable par son jeu en profondeur et sa vitesse.
    Aouar 6: très bonne première mi-temps mais le match dure 90 minutes....
    -1 au staff qui ne l'a pas prévenu.
    Mais en progrès.
    Paqueta 7: passe décisive vraiment décisive, se bat du début à la fin .
    Quel jeu de corps!
    À 1 contre 3 il faisait peur aux stéphanois.

  19. OL-91 - lun 4 Oct 21 à 15 h 32

    Je suis anxieux chaque fois que Dubois monte avec le ballon ou redescend pour défendre.

  20. OL-91 - lun 4 Oct 21 à 15 h 34

    Houssem a du mordant mais la flamme s'éteint après l'heure de jeu ou sous le souffle de l'adversaire qui se débat.

  21. Juninho Pernambucano - lun 4 Oct 21 à 15 h 35

    Un trio qui n'a pas été bon : Dubois - Henrique - Shakiri ( lequel était orphelin de Malo Gusto , il a besoin de l'explosivité du jeune )
    Un duo brillant : Aouar Paqueta , usés en fin de match.
    Les autres plutôt bon match .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut