Nicolas Tagliafico lors de Le Havre - OL
Nicolas Tagliafico lors de Le Havre – OL (Photo by LOU BENOIST / AFP)

Au Havre, plus dure a été la chute pour l’OL (3-1)

Après quatre victoires de suite, l’OL est retombé dans ses travers face au Havre (3-1). Battus, les Lyonnais sont de nouveau barragistes.

Pierre Sage a répété vendredi en conférence qu’une série restait une série et celle réalisée par l’OL avant la trêve ne peut être jetée à la poubelle. Elle a permis à la formation lyonnaise de se relancer dans la course au maintien et de croire en des jours meilleurs. Seulement, cette embellie a volé en éclats ce dimanche face au Havre. De retour en Ligue 1 après avoir repris avec la Coupe de France le week-end dernier, l’OL est retombé dans ses travers contre les Normands et a enregistré une 10e défaite cette saison (3-1). Quand ils avaient la possibilité de remonter à la 11e place en cas de succès en Normandie, les Lyonnais retrouvent la pression de la relégation avec une 16e place à cause d’une différence de buts plus que négative (-12).

Cette place, les hommes de Pierre Sage sont allés la chercher tous seuls comme des grands. Ce rendez-vous était attendu au sein du club afin de confirmer la bonne dynamique. C’était même vu comme un tournant dans ce mois de janvier. Est-ce la pression du résultat qui a inhibé l’OL ? Le passage à quatre derrière pour la première fois en championnat depuis un moment ? Quoi qu’il en soit, le visage montré au Stade Océane a été loin de celui montré depuis un mois. Les victoires de décembre n’avaient pas fait oublier le contenu, mais au Havre, il n’y a eu aucun des deux et cela pousse forcément à se poser des questions sur la suite à suivre dans la deuxième quinzaine du mercato.

Au moins quand l’OL coule, il le fait dans les grandes largeurs. Les visages fermés avant le match laissaient croire à une concentration extrême, mais les Lyonnais n’ont rien montré, vraiment rien, si ce n’est une fébrilité de tous les instants. Approximatifs techniquement et en difficulté défensivement pendant 90 minutes, les coéquipiers d’Alexandre Lacazette ont été punis après 18 minutes de jeu et un but de Gautier Lloris.

Un coup de massue sur la tête après avoir vu un penalty non sifflé suite à une intervention rugueuse sur Clinton Mata quelques minutes avant. La VAR a cependant bien joué son rôle en venant aider l’arbitre central sur une semelle d’O’Brien. Après avoir vu jaune, l’Irlandais a finalement été exclu et a laissé ses partenaires à dix pendant une heure. La formation lyonnaise n’avait clairement pas besoin de ça et tout est allé de mal en pis. Inoffensifs, on aurait pu penser que le discours de Pierre Sage aurait reboosté le sien. Finalement, une erreur grossière de Kumbedi a permis au Havre de faire le break dès le retour des vestiaires. Et puis une éclaircie avec un nouveau but d’Alexandre Lacazette quatre minutes plus tard a laissé entrevoir un espoir côté lyonnais.

Espoir de courte durée puisque quand rien ne va, tous les vents sont contraires et la frappe flottante de Christophe Operi a fait mouche juste après l’heure de jeu (62e). Ce but du 3-1 a mis l’OL les deux genoux à terre et malgré une envie de jeter les dernières forces dans la bataille avec notamment ce coup-franc de Lacazette repoussé par Desmas, le déplacement au Havre a tourné au cauchemar. Les débuts d’Adryelson et de Malick Fofana sont secondaires et avec le rouge de Duje Caleta-Car, rien n’est allé pour Lyon…

66 commentaires
  1. OL-91
    OL-91 - dim 14 Jan 24 à 19 h 07

    Nous ne savons toujours pas défendre. Les Lyonnais jouent chacun isolé et trois adversaires lui tombent dessus. Comment alors utiliser un ballon ?

  2. Avatar
    thal0995 - dim 14 Jan 24 à 19 h 09

    Quoi dire à part que tout les joueurs ont été 0 ? J'ai même pas envie de commenter vu le dégoût que j'ai ce soir ...

    Encore une fois, une défense à 4 et un jeu de possession qui nous coulent à pic ... Les rares fois où l'on a été dangereux et où l'on a marqué c'est quand on a fait de la transition rapide, c'est bizarre non ?

    Et que dire de l'arbitre qui ne siffle pas pénalty malgré un attentat dans la surface havraise (pied juste en dessous du genou avec gros engagement) ? Par contre pour nous sortir une énorme incohérence de décision (avec cette faute havraise en référentiel) avec le rouge d'O'Brien pour une simple semelle, il a réussi à souffler dans le sifflet ...
    Résultat, avec une incohérence monstrueuse, au lieu d'être à 11 contre 10 à 1-0 pour nous, c'est l'inverse ...

    1. Avatar
      LELAVALLOIS - dim 14 Jan 24 à 19 h 36

      Arbitre né au Havre, vrai ou faux ...

      1. Avatar
        thal0995 - dim 14 Jan 24 à 19 h 39

        Ouai enfin quand tu vois que Turpin est né près de Lyon et qu'il fait partie de ceux qui nous entube le plus ...

  3. Juninho38
    Juninho 38 - dim 14 Jan 24 à 19 h 09

    on avait décidé d'attaquer , nous raconte cherki .
    on a eu beaucoup de situations en seconde , ajoute t'il .
    oui mais vous en prenez trois !
    ils se sont cru trop beaux , il faut d'abord bien défendre bande d'andouilles , et respecter l'adversaire !

    je le disais , avant de fantasmer avec ces résultats en décembre un peu en trompe l'oeil , il faut voir comment se passera janvier , on ne peut pas avoir autant de réussite qu'ils ont eu sur les derniers matchs , en permanence.
    contre nantes pour finir l'année , ils avaient gagné 1-0 sur leur seul tir cadré du match , on a tendance à l'oublier !
    ils avaient été très pauvres dans le jeu , déjà

  4. Avatar
    gonebad - dim 14 Jan 24 à 19 h 09

    On s est fait voler , merci l arbitre !

  5. Avatar
    Aristide - dim 14 Jan 24 à 19 h 11

    Sans DC les 2 prochains matchs ça va pas être du gâteau 😜
    C'est un complot, on doit recevoir Rennes et l'OM.... génial !
    Au mercato il va falloir trouver des "cerveaux humains" pour des greffes sur nos défenseurs ....
    J'avais l'impression que notre adversaire en bleu c'était Man City ou Chelsea...
    Le 3ème club formateur d'Europe qu'ils disent.... put*ain y'a du boulot avant de sortir des joueurs d'un bon niveau de D1...
    Quelle déception, rien dans le cigare a tout les niveaux... c'est triste pour tous les passionnés qui ont grandis avec l'OL dans les "trippes", et qui vont au stade plein d'espoirs 🥴😭😭

    1. Juninho38
      Juninho 38 - dim 14 Jan 24 à 19 h 29

      quand tu vois l'analyse du match de mata ou rayan , t'a envie de rire ou de pleurer

  6. JFOL
    JFOL - dim 14 Jan 24 à 19 h 14

    Le péno non accordé pour l'OL sur mata (rappel, action idem dans un match cette après midi et carton rouge), L'arbitrage est bidon
    Faudra peut être essayer de se renforcer au mercato enfin au milieu de terrain, pour ça, faut sortir le chéquier ...

    1. Avatar
      Aristide - dim 14 Jan 24 à 21 h 23

      Message pour Mister John : ce ne sont pas des joueurs moyens qu'il faut acheter au mercato.... mais de bons arbitres ! 😜

  7. Avatar
    tomlepatron - dim 14 Jan 24 à 19 h 14

    Le match est frustrant et mauvais, c'est vrai mais ça fait 50 ans qu’on dit que notre milieu nous coûtent des points. Vous allez voir comment l’équipe changera avec un milieu au niveau de la L1. Après c'est sûr que l’intensité de notre 1ère mi temps couplé au carton rouge... c’est chaud

  8. gcatala
    gcatala - dim 14 Jan 24 à 19 h 14

    Faut pas rêver non plus
    On avaient gagné 3 match mais pas en jouant bien
    C'était pas terrible dans le jeu

  9. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - dim 14 Jan 24 à 19 h 15

    L'équipe s'est battue du début à la fin malgré l'exclusion. Je crois en notre équipe. On va le prouver contre Rennes et l'OM.

    1. Juninho38
      Juninho 38 - dim 14 Jan 24 à 19 h 21

      avec diomandé en défense centrale !
      rires

    2. Avatar
      Fab2506 - dim 14 Jan 24 à 19 h 24

      À quel moment l'équipe s'est battu à part Cherki en interview.

  10. Avatar
    stef-69 - dim 14 Jan 24 à 19 h 18

    3 joueurs à peu près au niveau ! Lacazette, dcc, mata
    Le reste nul à très nul kumbedi (niveau cfa) , cherki (qui nous met en danger sur toute ces pertes de balle) tolisso (on dirait qu'il a 45 ans !) Caqueret (devrait se mettre à l'athlétisme), amn (ben transparent) Moreira (cfa également)
    Et enfin le grand gagnant LOPES fidèle à lui même des sauts de cabri mais dès qu'il faut faire un vrai arrêt ben il est pas là !! À envoyer au Portugal ou en Arabie saoudite de toute urgence !

  11. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - dim 14 Jan 24 à 19 h 20

    Accessoirement Montpellier à 2 points de plus que nous et ils sont douzième.

  12. Avatar
    Fab2506 - dim 14 Jan 24 à 19 h 23

    On a le droit de dire que 2 des 3 buts sont pour notre super bon gardien intersidéral.
    Le premier c'est une blague un corner dans les 5.50 et Lopes fait la danseuse au lieu d'aller la prendre et la traditionnelle frape des 20 mètres en cloche pour lober le gardien trop avancé comme d'hab.
    Les Lopesboy vont me tomber dessus mais à un moment il faut ouvrir les yeux.
    Sur le coup franc de Lacazette le Havre a un gardien ....

    1. Avatar
      Mopi do Brasil - dim 14 Jan 24 à 19 h 28

      Tous nos joueurs mis en compétition avec les 3 nouvelles recrues ont été mauvais (nos DC, Moreira, Lopes). C'ets inquiétant de voir qu'ils ont aussi mal résisté à la pression du banc et de leurs adversaires du jour.

      1. Juninho38
        Juninho 38 - dim 14 Jan 24 à 19 h 33

        pas surpris pour ma part ; il était sur que ces recrues allait mettre de la tension et fragiliser le groupe car les mecs ne sont pas forts dans leur tête , ils sont jeunes pour beaucoup d'entre eux
        les trois qui ont été mis en concurrence avec ces arrivées , ont livré leur plus mauvais match de la saison , o'brien en tete , complètement à la rue , ou moreira courant n'importe comment pour vouloir prouver ; quant à lopes bonjour la sérénité .....

      2. Avatar
        thal0995 - dim 14 Jan 24 à 19 h 36

        @Juninho 38, que O'Brien craque sous la pression de la concurrence d'Adryelson (même si ce n'est pas normal de le faire à ce point), pourquoi pas : il est jeune et sans trop d'expérience. Mais DCC par contre, là, vu son expérience, c'est inadmissible

      3. Avatar
        stef-69 - dim 14 Jan 24 à 19 h 38

        Donc on fait quoi ? On recrute personne car nos chèvres ne supporte pas la concurrence !

      4. Avatar
        stef-69 - dim 14 Jan 24 à 19 h 40

        Thal0995 ddc (à part le rouge ou il ne doit pas tacler) il fait plutôt un bon match. Un des rares à être au niveau cet après midi.

      5. Juninho38
        Juninho 38 - dim 14 Jan 24 à 19 h 40

        @thal , dcc c'était le seul à faire son match en défense , dans la lignée de ses précédents , et il fait cette agression débile en fin de match , consternant ; il plombe l'équipe et le coach avec cette faute stupide

      6. Avatar
        thal0995 - dim 14 Jan 24 à 19 h 40

        @stef-69 je n'ai pas dit ça ... Disons que c'est plus compréhensible pour l'un que pour l'autre ..

      7. Avatar
        pathetikOL - dim 14 Jan 24 à 19 h 50

        Tous nos joueurs mis en compétition avec les 3 nouvelles recrues ont été mauvais (nos DC, Moreira, Lopes).... si on se dit taulier, légende, international et qu'on a une telle faiblesse mentale comme c'est dit que penser ? professionnalisme ? explique le fait que l'on refusait la concurrence ? ce n'est pas cela le haut niveau excusez moi !

      8. Avatar
        Mopi do Brasil - dim 14 Jan 24 à 19 h 52

        Bien sûr que ce n'est pas un bon état d'esprit. DCC, je ne pense pas que ce soit ça. C'est son style de jeu, et il est habitué de ce type de semelle en retard.

      9. Juninho38
        Juninho 38 - dim 14 Jan 24 à 19 h 56

        dcc ce n'est pas un pb de pression ; il a été le seul bon en défense , mais c'est hélas son style , c'est un joueur physique qui met des semelles

  13. Juninho38
    Juninho 38 - dim 14 Jan 24 à 19 h 25

    les notes , avec une défense catastrophe
    kumbedi à la ramasse complet , tagliafico je dirais nul ( franchement qu'il parte s'il n'a plus envie ) , et la dc deux rouges stupides bravo

    https://www.butfootballclub.fr/ol/actualite/ol-lyon-voit-rouge-et-rechute-au-havre-les-notes-des-lyonnais-847937

  14. Avatar
    Ambroise - dim 14 Jan 24 à 19 h 27

    Pour mettre à l’aise celles et ceux qui aiment dramatiser, effectivement il y a une défaite et des joueurs qui ont mal joué. Kumbedi et Tagliafico n’ont pas été bons du début à la fin.

    Sur le 3e Kumbedi ne sort pas sur le joueur et laisse Alex qui revient par derrière intervenir pour stopper le mec et il a toujours reculer dans ses duels. Aujourd’hui il est sanctionné et l’équipe aussi.

    Tagliafico a manqué de placement, de justesse technique et d’engagement. Lui qui est connu pour sa grinta, ce soir il n’y avait rien.

    J’ajoute aussi Mata qui a été très faible techniquement et pas assez fort dans les duels.

    Une fois qu’on a dit ça il faut aussi dire :
    - que Cherki a eu une bonne attitude malgré la perte de balle qui amène le but. Je suis pour son départ mais ce soir il est bon.

    - qu’il y a eu des faits de jeun contraires :
    la faute sur Mata qui n’est pas sifflé sous prétexte que le défenseur prend la balle avant. C’est incompréhensible. C’est un geste non maîtrisé. Il y a faute. La VAR n’intervient même pas.

    Le rouge d’O’Brien est très sévère. Le jaune suffisait. C’est un duel avec deux courses contraires. Un joueur prend la balle avant l’autre et il y a une maladresse et c’est tout.

    Sur Kumbedi avant le deuxième but, dans le football que j’aime, il n’y a jamais faute. Mais dans le football moderne où il y a faute dès qu’on respire à côté d’un mec, il y a faute et malheureusement l’arbitre a décidé de changer l’approche ce soir donc tant mieux si ça reste comme ça mais c’est un fait de jeu contraire aussi.

    - qu’à 10 contre 11 il y a eu de la sérénité dans l’expression corporelle des joueurs et il y a eu des actions dangereuses qui auraient pu aboutir à des buts donc il faut s’en féliciter et s’en servir pour travailler.

    Je me souviens de Puel et Garcia qui à 10 contre 11 ferme immédiatement le match pour rester à 1-0 et espérer une occasion en fin de match pour égaliser. Je suis content que Sage est proposé autre chose malgré la défaite au bout.

    Il y a du positif ce soir malgré la défaite.
    Allez l’OL

    1. Juninho38
      Juninho 38 - dim 14 Jan 24 à 19 h 38

      rayan pour moi , c'est une mi temps dégueulasse ou il ralait etc , et une seconde meilleure , comme l'analyse partagée plus haut

      Rayan Cherki (5) : une mi-temps à 3/10, une autre à 7/10. Une moyenne à 5/10. On a vu les deux visages de l’international Espoirs tricolore dans le même match : un joueur agaçant et râleur lors du premier acte… et le métronome du jeu lyonnais en deuxième période. Quand il est investi, qu’il joue sobrement et juste, il peut tant apporter. Quel dommage que ce soit sur courant alternatif !

      1. Avatar
        stef-69 - dim 14 Jan 24 à 19 h 42

        Je te rejoins sur sa meilleure deuxième mi temps.
        Mais encore une fois on prend un but sur une perte de balle ou il simule une faute !

      2. Juninho38
        Juninho 38 - dim 14 Jan 24 à 19 h 43

        en première mi temps il m'a tellement agacé , c'est très pénible de le voir jouer ainsi

  15. Avatar
    Provencal - dim 14 Jan 24 à 19 h 31

    Il fallait bien une défaite. Même Paris gagne très rarement 4 fois de suite en ligue 1.
    Maintenant le plus important ça va être de voir comment Sage va gérer le coup au moral.

    Vont ils se relever de suite ou re-plonger ? C'est ici qu'on va voir si le plus dur est passé où si l'on est toujours autant malade.

  16. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - dim 14 Jan 24 à 19 h 32

    Pour O Brien le rouge est normal. Pour Mata je te trouve un peu dur. Mais tu as raison Ambroise soyons positifs. C'était un match avec un expulsé rapide. Pas grand chose à faire.

  17. Avatar
    pathetikOL - dim 14 Jan 24 à 19 h 45

    depuis maintenant 3-4 saisons les coachs (Sylvinho, Bosz, Garcia, Juni, Blanc, Grosso et Sage ) se suivent, les résultats se ressemblent, Cherki ne joue pas en Nationale 3 (Pontarlier) mais en Ligue 1, milieu de terrain catastrophique, Kumbedi et Moreira beaucoup trop tendres pour jouer dans une équipe dans cette situation, Lacazette joue 20 minutes par match depuis le début de la saison et Lopes a 2 buts pour lui ce soir (le 2e et le 3e où il est trop avancé pour sa taille ....). Pour moi ce soir seul Mata a fait son match et à un moindre degré AMN. Et tout cela avec la 2e masse salariale de Ligue 1 cherchez l'erreur ? La câlinothérapie de Sage n'aura d'effets qu'un temps semble t'il ...

    1. Avatar
      Fab2506 - dim 14 Jan 24 à 19 h 56

      Le premier aussi le corner est dans ses 5.50 il doit s'imposer.

  18. Juninho38
    Juninho 38 - dim 14 Jan 24 à 20 h 00

    maintenant c'est sage qui va prendre toute la pression .
    que faire avec les recrues
    pour adryelson c'est réglé , on est à poil derrière , il va jouer titulaire

    pour les deux autres , il ne va pas oser sortir lopes , et quand il aura raté plusieurs matchs que fera t'il ?

    1. Avatar
      thal0995 - dim 14 Jan 24 à 20 h 02

      Bah vu qu'il a déclaré que ce sera le meilleur gardien qui jouera, vu la prestation calamiteuse de ce soir, c'est Perri qui passe devant normalement (enfin si il respecte ses propres déclarations ...)

      Et Fofana ne fera clairement pas pire que Moreira donc à tester, on risque pas grand chose de plus

    2. Avatar
      pathetikOL - dim 14 Jan 24 à 20 h 05

      il a voulu être coach de l'OL, il a câliné le vestiaire, on en voit très vite les limites vu le niveau et le comportement des joueurs que Bosz, Juni, Blanc et Grosso dénoncent depuis des années ... pour Sage c'est maintenant que les choses sérieuses commencent, et vite !

    3. Avatar
      Fab2506 - dim 14 Jan 24 à 20 h 07

      Il en prend 3 à Lens puis 3 à Marseille il fait ensuite 4 clean sheat face à 4 équipe qui n'ont pas cadré ( sauf Monaco mais pas d'arrêt exceptionnel comme l'a dit Nico Puydebois ) là les tirs étaient cadrés et de nouveau 3 buts dont au moins 2 sont pour lui même si aidé par sa défense qui ne doit pas être vraiment mis en confiance....

  19. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - dim 14 Jan 24 à 20 h 03

    A croire que certains ici n'aiment pas Antho🤔

    1. Avatar
      Fab2506 - dim 14 Jan 24 à 20 h 11

      Il a été plutôt pas mauvais pendant des années bien que loin du niveau de ses prédécesseurs mais là ça fait une paire d'années voir plus que ça n'est plus ça.
      On voit qu'il ne supporte pas la pression avec l'arrivée de Perri qu'il a vu à l'entraînement.

    2. Juninho38
      Juninho 38 - dim 14 Jan 24 à 20 h 17

      j'étais sur que l'arrivée des brésiliens allait foutre le bordel , c'est humain .
      sage a beau avoir de la psychologie , les mecs gambergent et sont pas habitués à être concurrencés , à commencer par lopes , et forcément ça se passe mal
      honnetement , avec perri dans les buts , je suis pas sur que le havre marque ce soir

      1. Avatar
        Fab2506 - dim 14 Jan 24 à 20 h 20

        Oui mais avec cet état d'esprit tu ne recrute personne qui apporterait de la concurrence et tu regresse comme c'est le cas depuis quelques années.

      2. Juninho38
        Juninho 38 - dim 14 Jan 24 à 20 h 25

        a l'ol ils sont dans un cocon trop douillet , c'est pourquoi le club est descendu si bas
        ce n'est pas professionnel ; le haut niveau c'est 25 bonhommes qui se battent pour jouer

        prenons tagliafico , le mec est sur de jouer , résultat il est devenu mauvais , l'ombre de ce qu'il fut
        dans une autre équipe , il cirait le banc avant de venir ici

  20. Avatar
    gonebad - dim 14 Jan 24 à 20 h 21

    il faut un vrai no 6 !! sans ça on arrivera a rien , si on coupe pas les contres attaques , on est morts . ça fait des années que ça dure et on pense a prendre un gamin de 18 ans 17 MILLIONS !!! qui de toute façon mettra du temps a s adapter et un gardien dont on a pas besoin et on pleure pour donner 1 millions de plus pour Matic qui est un vrai 6 !! , le probleme reste le meme !

    1. Juninho38
      Juninho 38 - dim 14 Jan 24 à 20 h 27

      oiu c'est grave , ils sont à la rue le recrutement ; faire du trading avec un mome de 18 ans on en a rien a branler , nous on veut une équipe ; et le milieu est le point noir de celle ci

    2. Avatar
      Fab2506 - dim 14 Jan 24 à 20 h 34

      Un gardien dont on n'a pas besoin?
      On a pas vu le même match.

      1. Avatar
        stef-69 - dim 14 Jan 24 à 20 h 43

        Ben non perri il sert à rien on a LOPES le magnifique qui arrête pas un ballon ! À si ceux que 95 % des gardiens de L1 arrêteraient, les cabrillolles en moins !
        Ah oui et tout çà pour 450 000 € par moi !

      2. Avatar
        Fab2506 - dim 14 Jan 24 à 20 h 50

        Tu comprendras stef-69 que gonebad est un fan du virage nord et adule donc Antho comme beaucoup ici.

      3. Avatar
        gonebad - dim 14 Jan 24 à 21 h 04

        fan du virage nord , oh que oui ! quand j entends les supporters des laterales qui passent leur temps a vomir sur les joueurs , comme beaucoup dans ce forum je me dis que j y suis bien et puis on vomi sur Lopes , ok , on verra ce que vaut Perri , moi je me dit qu a 25 ans n etre pas sollicité jusque la par un grand club ...,,,???mouais

      4. Avatar
        Fab2506 - dim 14 Jan 24 à 21 h 22

        Gonebad Je n'avais pas remarqué que Lopes avait été sollicité par un grand club....

      5. Avatar
        Fab2506 - dim 14 Jan 24 à 21 h 26

        Le virage nord le vrai j'y allais quand il y avait encore une horloge qui était le point de RDV😉

      6. Avatar
        Fab2506 - dim 14 Jan 24 à 21 h 34

        Gonebad pour info Lopes prend les cage de l'OL à 24 ans...

    3. Juninho38
      Juninho 38 - dim 14 Jan 24 à 20 h 41

      sur le gardien y a quand même un souci ...
      les temps ont changé et j'ai l'impression de voir un gardien d'un ancien temps ; celui d'olmeta ( qui évidemment l'adore )
      la moyenne de taille des équipes c'est 1m85 ...
      sur les corners ont est en danger il ne sait pas sortir

    4. Avatar
      Fab2506 - dim 14 Jan 24 à 20 h 48

      Le jeune Malik rien que dans ses prises de balle et transmission on voit que c'est bien au dessus de Moreira.
      Rien d'étonnant d'ailleurs il a 64 matchs en 1ère division belge et 14 en coupe d'Europe comme titulaire ou avec au moins 60 minutes de jeu en moyenne.
      Alors pourquoi mettre Moreira qui est prêté, va repartir et n'a pas cette expérience.

  21. Sebepe
    Sebepe - dim 14 Jan 24 à 20 h 51

    On a toujorsu le memes joueurs, comemnt pourrait on jouer mieux contre des blocs bas sans dynamiteur ?

  22. Roro Blouch
    Roro Blouch - dim 14 Jan 24 à 20 h 58

    Je disais avant le match qu'il fallait croiser les doigts pour ne pas avoir de pépin en attaque compte tenu de la désertion de notre banc sauf que je n'avais pas vu venir que le pépin serait en défense ! Selon la durée de suspension de Lovren (si quelqu'un se souvient), on peut avoir seulement Adryelson et Diomandé pour les prochains matchs, autant dire qu'il faudra serrer les fesses.

    1. Avatar
      Fab2506 - dim 14 Jan 24 à 21 h 04

      Je crois que Lovren a purgé ses 2 matchs, Mata peut jouer en DC, Adryelson a été élu meilleur DC du championnat brésilien et fait partie de l'équipe type de la saison et Diomandé.

      1. Roro Blouch
        Roro Blouch - dim 14 Jan 24 à 21 h 07

        Merci pour l'info. Espérons qu'Adryelson soit prêt à jouer de suite et surtout à être bon car on va en avoir besoin plus tôt que prévu.

        Sinon, Mata en DC ne résout pas le problème puisqu'on déshabille Pierre pour habiller Paul : il n'y a plus de remplaçant à droite.

  23. OL-91
    OL-91 - dim 14 Jan 24 à 21 h 28

    Je vois comme tant d'autres à la télé qu'une fois de plus nous avons ressemblé au Barça qui joue pareil et reste donc au même score.

    1. Avatar
      Fab2506 - dim 14 Jan 24 à 21 h 30

      Pourquoi Lopes est aussi dans les cages du Barça😉

      1. OL-91
        OL-91 - dim 14 Jan 24 à 21 h 33

        Pas de mise en cause des gardiens dans ces équipes, comme pour nous, l'une construit les buts que l'autre marque.

      2. Avatar
        Fab2506 - dim 14 Jan 24 à 21 h 45

        Il est bien là le problème.
        Pas de remise en cause des gardiens.
        Et pourtant aujourd'hui il y a de quoi dire...
        Mais comme à chaque fois dès que tu touches au petit chéri du virage nord tu te fais reprendre de volée par ses fans qui te déclarent comme mauvais supporter.
        Désolé mais quand tu passes de Coupet à lloris ça va mais après tu as Vercoutre et Lopes qui sont des gardiens plutôt pas mauvais il faut quand même te mouiller la nuque.
        C'est du niveau Olmeta pas mauvais mais pas extraordinaire non plus.

  24. Avatar
    OL IN - dim 14 Jan 24 à 21 h 43

    Depuis le départ de paqueta/guimares le niveau de notre milieu de terrain est juste catastrophique. Tolisso c’est plus possible au milieu il n’a vraiment pas le niveau et Caqueret c’est 1 match de temps en temps.
    La vraie priorité est la et nul part ailleurs

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut