Aulas : « À Lyon, le football féminin gagne et plaît »

@Panoramic

Jean-Michel Aulas est le fan numéro un du football féminin. Mercredi soir, les Lyonnaises ont égalé les hommes au nombre de titres de champion de France de Ligue 1 (7 titres). Le succès populaire de cette équipe réjouit évidemment le président de l’Olympique lyonnais : "À Lyon, le football féminin gagne et plaît. Il y aura beaucoup de monde pour assister au match samedi soir (à Gerland face à Juvisy en demi-finale de la Ligue des champions, Ndlr), certainement plus que pour certains matches de Ligue 1 ou Ligue 2. Nous arrivons donc à combiner les bons résultats et l'engouement du public".

6 commentaires
  1. poussin - ven 12 Avr 13 à 10 h 31

    le foot féminin plait à JMA car il est peut être plus lucratif que celui des hommes en ce moment.

    je ne renie pas la superbe équipe féminine mais elle n'aurait jamais vu le jour sans le succès de l'équipe masculine dans le années 2000, faut pas l'oublier mon cher prez.

  2. XUO - ven 12 Avr 13 à 11 h 41

    Bonjour à tous.

    Complètement d'accord. Il n'y a pas à se poser la question de savoir si c'est la poule qui a fait l'oeuf ou l'inverse, hein Poussin !!!!!

  3. dada - ven 12 Avr 13 à 11 h 46

    poussin
    salut
    oui, le foot féminin plait , un peu de fraicheur ça fait pas de mal, lyon est une écurie de haut vol dans ce dom

  4. dada - ven 12 Avr 13 à 11 h 50

    désolé
    dans ce domaine, en championnat elle n'ont pas beaucoup d'adversité, pire que le PSG en L1, mais pour la LDC. elles assurent et là le niveau est tout autre, par contre ça rapporte guère vu le prix des places et le peu de retransmission télé, mis a part en france eurosport, les médias les zappent, mais petit à petit ça grimpe, il faudrait que l'équipe nationale ramasse un trophée et ça boosterait vraiment le foot féminin.

  5. poussin - ven 12 Avr 13 à 13 h 08

    ce que je veut dire c'est que si OL masculin gagnait la LDC , l'engouement du public serait bien plus important que pour le foot féminin. faut ps tout mélanger et comparer l'un et l'autre. C'est complétement différent.

    c'est pour ça que je réagis sur les propos de aulas qui ferai mieux de s'occuper du "vrai" OL mais apparemment quand ça va mal , il prend les jambes à son coup et préfère surfer sur la vague de victoire et d'hégémonie des filles.

  6. OL-38 - ven 12 Avr 13 à 14 h 24

    ALLER LES FILLES DE L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut